CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gta sur DS svp

plisko
plisko
Niveau 10
30 mars 2006 à 11:11:40

Makia : Et faire la difference entre la realité et le virtuel est aussi une qualité. Quelqu´un qui joue à GTA en sachant dissocié le reel du virtuel est mentalement plus evolué que quelqu´un qui s´attache à un chiot virtuel.

darkwam
darkwam
Niveau 10
30 mars 2006 à 11:11:56

bah perso je trouve meilleur AC sur DS et j´pense que celui sur revolution sera encore mieu :)
et j´pense pas qu´il y aura un nintendogs2

par contre GTA dans le dernier a part ajouter un coté sims, j´trouve rien de bien super mais chacun ses gouts de gammer ^^

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
30 mars 2006 à 11:12:29

Je parle pas du nombre d´episodes mais plutot de la facon dont les momes abordent le jeu ou l´attendent, c´est devenu du fanatisme, et quand j´aurai des momes je prefere largement qu´ils soient impatient d´attendre un jeu de type mario qu´un GTA.

plisko
plisko
Niveau 10
30 mars 2006 à 11:13:03

koopa97 Posté le 30 mars 2006 à 11:11:03

plisko: facile 90% des jeux ont une durée de vie inférieure a 10 heures
et franchement c´est trop repetitif comme jeu
mais rockstar s´en fichent c´est un moyen de gagner des thunes c´est tout

Les jeux ont une durée de vie inferieure à 10 h parce que les developpeurs n´en n´ont rien à foutre et veulent du fric, c´est pas que rockstar, puis dire qu´un jeu est repetitif quand on joue à Nintendog´s ou Animal Crossing c´est n´importe quoi... (enfin je suis pas sur que tu y joues...)

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
30 mars 2006 à 11:13:10

Bah franchement je ne suis pas non plus fan de cette série mais parcourir une ville vivante en harley avec une super musique (la BO est carrément extra) et le vent dans les cheveux c´est une sensation qu´on ne trouve dans aucun autre jeu. Après c´est clair que certaines missions sont limites et que le scénario est inexistant mais on fait avec. Et puis c´est pas parce qu´on aime ce jeu qu´on est forcément un beauf (comme ce n´est pas parce qu´on aime Nintendo qu´on est forcément un gamin)

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
30 mars 2006 à 11:14:18

plisko > decidement t´as du mal a saisir ce que je veux dire, tu serais pas fan de GTA pour prendre ce que je dis comme des attaques contre toute personne qui achete GTA? :gni:

Je te parle pas de violence ni quoi que ce soit, je te parle de la facon que certaines personnes ont d´attendre ce jeu, comme si c´etait le messie alors que c´est loin d´etre le cas, mais bon j´ai peut etre plus l´age de me la jouer gangsta a deux francs :-)

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
30 mars 2006 à 11:15:36

Poemoon > j´ai jamais dit que c´etait automatique, faut vous calmer^^

plisko
plisko
Niveau 10
30 mars 2006 à 11:16:36

Makia : Perso j´ais jamais vraiment joué à un GTA, mais les rares fois ou j´y ais joué j´ais bien rigolé quand meme...

Mais je ne parles pas qu´avec toi, c´est pour ça que toutes mes reponses ne sont pas forcement en rapport avec tes arguments ^^

plisko
plisko
Niveau 10
30 mars 2006 à 11:17:22

Tous: Bon je vais mettre à qui je m´adresse quand je parle ce sera plus simple ^^

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
30 mars 2006 à 11:17:41

plisko: tu as raison les developpeurs s´en foutent mais pas tous quand meme
et je n´aime pas animal crossing et nintendogs ( surtout nintendogs ( beurk))

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
30 mars 2006 à 11:18:48

Moi aussi et j´ai GTA san andreas, bon derriere j´y ai pas joué cent ans non plus, mais tout ce qui est l´aspect liberté et tout le tralala je suis entierement d´accord, le jeu est bien fichu, c´est la facon de consommer que j´aime pas, au meme titre que 50 cents troisieme des ventes en France.

darkwam
darkwam
Niveau 10
30 mars 2006 à 11:19:47

et fifa street 2 c´est pas la classe ca ! :lol:

plisko
plisko
Niveau 10
30 mars 2006 à 11:19:54

Koopa : Pas tous mais de plus en plus... Les Tony Hawk etaient vraiment dur et longs avant, la c´est facile et court... Pareil pour beaucoupde jeux. Le dernier long jeu que j´ais acheté c´était Splinter Cell Chaos Theory sur GC, et ça date un peu...limite Advance Wars a aussi une bonne durée de bvie mais c´est pas fabuleux quand meme...

OUAIS, ça fait plaisir de voir quelqu´un qui n´aime pas Animal Crossing ^^

plisko
plisko
Niveau 10
30 mars 2006 à 11:20:51

Makia : Ok, j´avais pas direct piger ce que tu voulais dire dans tes premiesr posts...

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
30 mars 2006 à 11:21:04

plisko: le probleme c´est que tout le monde ne fait pas la difference entre virtuel et realite
on se rappelle les problemes causés par gta aux states

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
30 mars 2006 à 11:21:16

Ben moi non plus ca m´interresse pas du tout animal crossing ou nintendog, ces jeux sont des jeux bien fichus mais je suis pas client :-)

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
30 mars 2006 à 11:21:59

koopa > c´est pas ca le probleme à mon avis, les gens savent faire la part des choses pour la plupart, c´est plutot un probleme de societé et de la banalisation de la violence.

plisko
plisko
Niveau 10
30 mars 2006 à 11:22:39

Koopa : Nan je m´en rappelle pas, c´était quoi ?

Makia : Animal Crossing est pas très bien fichu pour ce qui est de la diversité des actions...

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
30 mars 2006 à 11:23:48

plisko > c´est ton avis, apparement ca plait enormement quand meme, des jeux vraiment variés dans leurs actions t´en trouves tout les jours? ^^

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
30 mars 2006 à 11:24:31

plisko: advance wars dual strike a une durée de vie monstre ( pour avoir toute les medailles )
makia: ces jeux sont bien foutus c´est vrai mais je les trouve vraiment repetitifs
tout les jours brosser laver promener son chien c´est chiant mais ça rapporte des sous a nintenod et est-ce qu´on va se plaindre car plus de sous plus de jeux :ok:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive