CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Metroid pas tip top!

Rastalapin33
Rastalapin33
Niveau 10
28 mars 2006 à 20:32:17

Et ouendan en jap, comment ça se passe ? :malade:

Big-Troll
Big-Troll
Niveau 6
28 mars 2006 à 20:35:33

Tres bien!!! Tu n´a quasiment rien à comprendre. En fait avec le stylet tu fais le tour de la ville et tu cherche les gens qui ont besoin d´aide. Quand tu trouves une personne en detresse tu clique dessus et tu vois son histoire apparaitre sous forme de BD ( les dessins te permette de comprendre aisement l´histoire). Ensuite t´enchaine la musique et si tu est mauvais et que tu rates tes etapes, tu recommences la musique au debut... tres marrant

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
28 mars 2006 à 20:39:17

H.S/moi je reviens au sujet lol(mais sa devient HS)donc,moi j´ai pu tester métroid tout un jour,j´y ai passé 9 h et:
je trouve que l´acheter pour le mode solo sa ne vaut pas le coup,car j´y ai passé 2h environ et c´était sympa c´est tout.
Mais par contre moi je trouve le WIFI en code ami trop génial,on peut faire pleins de trucs,parler et mème jouer,nan jlol,mais on peut crée ses propres règles si on a de l´imagination,ya pleins de petites cachète je trouve!et j´adore ça!!!j´ai passé 9h sur le jeu et j´ai trop aimé le WIFI ,je m´amusais de trop!!!si vous avez le WIFI moi je vous dit qu´il peut etre acheté sans problème!!!!!

docteur]tank
docteur]tank
Niveau 7
28 mars 2006 à 20:40:32

Moi de toute facon j´ai jammais accroché le principe de metroïd . :nah:
J´aime pas l´univers : t´es toujours a l´interieur!! Au bout d´un moment c´est relou

Big-Troll
Big-Troll
Niveau 6
28 mars 2006 à 20:45:19

killmall, tu rates pas grand chose si tu n´a pas le wifi. Même en multi je trouve que c´est pas tip top...

Vilam
Vilam
Niveau 56
28 mars 2006 à 20:45:22

Ben moi j´ai le wifi:conten: et sa va fight grave online samedi!!!

Demonziero
Demonziero
Niveau 5
28 mars 2006 à 21:00:35

Big-Troll ====>> c´est ton choix même si pour ma part je l´achèterais le jour de la sortie en FR.

Laurent3
Laurent3
Niveau 8
28 mars 2006 à 21:03:09

D´accord avec Big Troll. Ca mrappelle l´époque Duke Nukem (très bon jeu mais avec un bon pti aspirine :D )

jonlink
jonlink
Niveau 9
28 mars 2006 à 21:04:25

Metroid sera super
sutrout un WIfi
sa sera aussi bien qu´un UnrealTournament en ligne et en + on pourra parler avec ses enemis et ses equipier

[nds-master]
[nds-master]
Niveau 7
28 mars 2006 à 21:17:22

ZzzzioouupP
Head shot sur jonlink

Ca va etre génial en wifi!!

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
28 mars 2006 à 21:26:53

sa m´énèrve,vous dites pour certain ne pas aimé les métroids,sans avoir tester correctement,pour pleins d´autres jeux!!...par exemple je suis sur (presque) que DOCTEUR]TANK tu n´as pas vraiment jouer à des métroid(sauf en 2d),car si tu les aurais testers tu verrais que l´on est pas du tout autant enfermer que sa,car dans chaque métroid(sauf le fusion et quelque autres en 2d) ont est souvent à l´extérieur!il y a toujours des lieux avec des ruines,des lieux enneigé ,des lieux pleins de lave ,parfois a l´extérieur ou à l´intérieur,etc fin,ne dite pas quelque chose sans en etre sur,quand on connait pas on croit nimp après

Ridik
Ridik
Niveau 10
28 mars 2006 à 21:37:32

C´est pas ING qui a noté le nouveau spiderman 9/10

:d) a moins d´être dificille, il n´y a pas grand chose à reprocher à Ultimate Spiderman, mit a part la durée de vie ! Metroid , c´est un hit annoncé alors voilà quoi, soit on aime, soit on aime pas!!!

Rastalapin33
Rastalapin33
Niveau 10
28 mars 2006 à 21:40:54

Merci Bog-Troll, il n´y a vraiment aucune chance qu´il sorte en Europe ?

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
28 mars 2006 à 21:41:13

ouai,mais il est pas parfait dommage,mais il est terrible quand mème avec le WIFI ,avis perso.

Big-Troll
Big-Troll
Niveau 6
28 mars 2006 à 21:42:50

Je pense pas malheureusement :( etant donné que le japan style est pas encore tres populaire en
france, je vois pas pourquoi il sortirait. A part s´ils changent toutes les ziks du jeu...mais dans ce cas la ce ne sera plus du ouendan ^^

Big-Troll
Big-Troll
Niveau 6
28 mars 2006 à 21:44:42

Je trouve que le jeu a été sur-médiatisé. Personnellement des petits jeux comme trauma center ou mama cooking me font un peu plus tripé. Ce n´est qu´un avis personnel encore une fois

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
28 mars 2006 à 21:49:01

ouai je comprends,mais je pense que en wifi on peut trop bien s´amuser il faut savoir jouer avec les bonnes personnes,et de manière où l´on s´amuse...mais bon sa c´est dans tout les jeux,car mème un jeu pourris sa marche........

Rastalapin33
Rastalapin33
Niveau 10
28 mars 2006 à 21:53:44

Bon alors je vais reflechir pour commander Ouendan en jap ^^

Big-Troll
Big-Troll
Niveau 6
28 mars 2006 à 21:55:01

Hesites pas, c´est une tuerie ^^ d´ailleurs je joue à ça en ce moment. Le jeu est bourré d´humour :)

Aero160
Aero160
Niveau 10
28 mars 2006 à 21:57:33

Big Troll tu voudrais pas me vendre Metroid je te le rachete avec plaisir quand tu l´aura fini.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2