1/animal crossing:pense pas faut dire que je l´ai sur DS en import US depuis janvier.

La VF m´aurait tenté mais quand un perso déménage il faut qu´il laisse tous ces objets sur place et sa maison bien sur.Sic !d ont soit faut avoir deux DS et avec le sans-fil(je parle pas du wifi là)pour conserver ses objets le perso VF rend visite à l´autre dans son village et l´autre lui offre les objets que l´autre lui offira à son tour après déménagement
2/resident evil:j´hésite car meme s´il est plutot bien réalisé ce n´est qu´encore une réedition je cautione pas.Je sais pas encore
3/Metroid prime hunters:bien sur mais il y a encore le temps de poireauter puisque celui là je le prendrais à la sortie officielle française.
Ps:ceux qui traite animal crossing de bouse on se demande pourquoi vous avez une console nintendo on se demande d´ailleurs pourquoi vous jouez tout court.Libre de l´aimer ou pas mais de là à le traiter de la sorte.
Perso j´attends de voir les autres jeux de la DS:phoenix wright en tete,mais également le nouveau tetris,le jeu de remue méninge,new super mario bros,children of mana,etc...
je suis vraiment déçu par tout ce que j´entends sur worms unfare du coup je vais pas le prendre.Mais pourquoi concevoir un jeu si bien foutu qui aurait pu etre le meilleur worms 2D et lui foutre une IA nulle et lente plombant les parties solo ?