Alors, qu´est ce qu´il a dans le ventre ce jeu?
je ne l´ai pas acheter mais en tt cas a micromania il se place en tete des ventes de la DS ![]()
moi je regrette que il n´y a pas la sainte grenade et des armes qui ont disparu...c´est pour cela que je le prends pas d´ailleurs...dommage..
Ah.. Et graphiquement ça rend bien?
Graphiquement je suis très déçu.
Je sais qu´un Worms n´a pas son intéret dans les graphs mais quand même. Les vers sont horriblement moches, la police de caracteres utilisée pour les points de vie est aussi horrible.
J´ai l´impression de me retrouver devant la version GBC de Worms Armageddon.
Enfin bon y a plus du tout le charme de Worms Armageddon et World Party de la Dreamcast/PC etc...
D´ailleurs pour le raid aérien il n´y a meme plus d´avion, on voit les missiles tomber comme ça, ça a l´air d´un détail mais quand on connait Worms depuis longetmps ben ca choque.
L´interface du menu est très mal pensée, on ne peut utiliser que le stylet, pour choisir une équipe par exemple, il faut appuyer sur une case pour faire defiler et le defilement ne va que dans un sens, si on a appuyé une fois de trop, il faut tout refaire défiler.
Des armes ont été sucrées, on est bien loin de la diversité d´Armageddon.
Le seul point positif est le stylet en mode de combat qui permet de bouger vite fait la caméra, par contre détail énervant : quand on a bougé la caméra manuellement avec le stylet, la vue se recentre sur le ver actif au bout de 5 secondes. c´est très chiant pour viser avec le fusil par exemple quand un ennemi est un peu éloigné.
Enfin bon très déçu.
je v m remettre a un bon WWP sur PC , en réso c ultra !! ! dommage pour cette version ds...
D´ailleurs je suis pas sur mais j´ai l´impression qu´il manque vraiment un nombre impressionnant d´armes d´Armageddon :
Coktail Molotov, Mouflette, Super Mouton, Sainte Grenade, Lance Flammes, Vieille femme, armee du salut, Attaque Nucleaire, Ane Ciment, Pigeon a tete chercheuse, Attaque postale, Lance Mouton, Bombe Tapis, Armee du Salut, Troupeau de Vaches folles, Vase Ming etc...
Bref on se retrouve avec les armes du tout premier Worms sorti sur PC en..... 1994
SI J´AVAIS LES SI N´AIMENT PAS LES RAIS!
(excusez ma prof de français me traumatise)
dans ce type de jeux il faut une trés bonne intelligence artificielle et dans ce jeux.........
C´est pas le cas!!!
on peut avoir les plus beau graphismes du monde la meilleur bande son mais avec une I A aussi pourrie que celle de worms ds(25 secondes d´attente pour que l´ennemie fasse sont choix et le pire il vises a 2 kilométre plus loin!!!!!!!!!!!!
Désoler mais pour moi sa passe pas!
Au contraire, les graphismes je les trouve très propre
, pas splemdide, mais propre et agréable ![]()
Ensuite, oui c´est pas varier, mais worms sa se joue pour ainsi dire pas tout seul
Moi perso, ni déçu, ni surpris, mais très content de l´achat, un défault regrétable par contre, le manque d´arme (je crois 20
)
T´es sur que ce n´est pas parce que tu as mis facile ou un truc du genre ? Je me souviens que l´ordinateur était vachement habile dans les anciens Worms. De toutes façons si tu as acheté ce jeu pour le solo tu n´as déja pas fait le bon choix.
ce worms s´adresse uniquement au personne qui n´ont jamais jouer a worms auparavent.un peu decevant tout de meme.
C´est vrai que l´IA n´est pas top , genre parfois quand t´es en dessous d´un vers (dans un tunnel), celui se tir dessus avec la roquette (il envoie la roquette en l´air, qui lui revient dans la gueule)
Sinon comme tjrs, l´IA manie parfaitement la roquette (gestion du vent ), peut être même trop, mais il n´essaye pas assez de te sortir.
"ce worms s´adresse uniquement au personne qui n´ont jamais jouer a worms auparavent.un peu decevant tout de meme."
Faux, j´ai joué à deux exemplaires sur psone, et pourtant on s´éclate tout le temps dessus, c´est comme un ssbm ou un mk, inépuisable et intense en multi.
De plus, la ds apporte des plus sympa (c´est moins chiant de regarder rapidement la map et de prendre ses armes, ont perd moins de tps et c´est donc plus fluide), et le multi est très aisé (un jeu, et roulez!). Un mode wifi avec classement aurait été plus que sympa, notament pour le démarquer des autres opus
.
Donc certe pas le plus transcendant des worms, mais un worms accessible et plus facile d´accès, et surtout portable
Personnellement je le conseil, sauf si vous avez fait et refais tout les épisodes précédent jusqu´à en être équerer!
J´ai une question: comment on fait pour jouer contre l´ordi? A chaque fois que je joue je me coltine et mon équipe et celle adverse! Sinon c´est sympa je ne connaissais pas avant mais, deuxième question: c´est quoi le but de Worms? Est-ce qu´il y a, à part les défis, une histoire ou des armes et des arènes à gagner?
Non il est pas mal ! il faut juste que vous ayez quelqu´un d´autre avec qui jouer, sinon ca devient très vite lassant. Mais c´est sur que 8/10 de NintendoMag c abusé... De toute facon ils ont toujours tout abusé sur les notes eux.
De partout sur Internet les notes tournent autour de 14/20, je trouve que c´est justifié. Graphismes moyens, plus toutes les armes, bugs, IA parfois stupides. C´est sur on est loin d´Armageddon qui pour moi est le meilleur.
http://force-dualscreen.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=11
Moi j´apprécie y jouer a plusieurs, pendant le car avant l´école, pdt le trajet du foot le dimanche matin.
Tout seul, les vers sont vraiment cons, plusieurs fois, il se tire dessus comme des merdes.
Avec un seul joueur, vaut mieux préviligier 3 autres joueurs IA.
Pour rendre un peu plus difficile le jeu, sa reste du bon Worms
Pourrave, une insulte à la série. Mon avis sur la question sera publié dans quelques jours sur le test de jv.com.
Verdict : j´ai commencé le test par la note : 10/20.
En écrivant, je me suis tellement dégouté à nouveau que finalement, la note finale est de 6/20.
ben moi je le trouve pas mal je lui met 15/20 car il est marrant pour des parties courtes il ne faut pas y rester des heures et des heures d´afille en tout cas moi je peux pas
une horreur ce jeu :s les graphismes sont insupportables et les bugs nombreux. ( rester coincer dans les parois, les tonneaux, bugs de graph de l´armes etc etc. A éviter com la peste.