CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

1ere images et infos Deep Labyrinth

-Sniper-Wolf-
-Sniper-Wolf-
Niveau 9
13 novembre 2004 à 19:10:52

http://doublestation.forumactif.com/viewtopic.forum?p=969#969

ryoga-hibiki
ryoga-hibiki
Niveau 6
13 novembre 2004 à 19:12:07

les graphismes ont l´air sublimes

selkie_loup
selkie_loup
Niveau 10
13 novembre 2004 à 19:13:17

beaux effets de lumieres :-)

smealum
smealum
Niveau 8
13 novembre 2004 à 19:21:40

J´ai l´impression qu´on fera notre coup d´épé nous même au stylet non?
Ca à l´air grandiose :D

-Sniper-Wolf-
-Sniper-Wolf-
Niveau 9
13 novembre 2004 à 19:45:59

exact

Velvet-Revolver
Velvet-Revolver
Niveau 8
13 novembre 2004 à 23:16:54

Cool le titre du jeu et les graphismes ca le fait

re1000_
re1000_
Niveau 10
13 novembre 2004 à 23:37:09

ca a l´aire vraiment fun ! !!!

Velvet-Revolver
Velvet-Revolver
Niveau 8
19 novembre 2004 à 03:48:54

En plus c´est deux giga stars des developpeurs japonais qui l´adaptent, ca s´annonce vraiment captivant .

Je l´ajoute à ma list des jeux NDS que j´attends en 2005 :)

EILLEtLM713
EILLEtLM713
Niveau 5
19 novembre 2004 à 04:01:03

peut on jouer en multiplayer?

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
19 novembre 2004 à 07:58:24

Bof ca m´étonnerai voptre histoire, d´autant que l´éclair monte sur les deux écrans...
Et comme je suis pas loggé sur le forum de D-S, sachez quand même que le ARPG en FP existe depuis un petit moment ( ca a été inventé par From Software avec King´s Field et ca accompagnait le line up japonais de... la PS1 ! ), et que, comme souligné sur D-S, ca a peu de chances de sortir en europe ( ce genre de jeux étant unanimement reconnu pour l´ennui et la nullunité qu´ils produisent ^^ bien que je doive avoueur que c´est un genre de jeu que j´aime bien dans la façon où l´ambiance est dégagée au fil du jeu)

otaksan
otaksan
Niveau 10
19 novembre 2004 à 10:42:58

allez le dirlo comme d´hab tu montre que tu ne connais pas les jeux a part sur les console sony

bien avant la play il y a eu un ARPG en FP sur PC
ultima underworls te dit rien

culte a l´epoque il a grandement influencer le arx fatalis il y a pas ci longtemps

tien tu dit ce genre de jeux est reconnu pour etre chiant va voir la note de arx fatalis et tu vera encore une fois que tu t´est planter severe

donc quand on connais pas plus l´histoire des jeux video on ce tait bon par rapport a toi je suis plus vieux et je ne dit pas que resident evil et novateur mais c´est plutot alone in the dark qui a inventer le genre

moi a l´epoque j´etait un fou furieux de ultima underworl j´ai fait de ces nuit blanche dessu le pire je l´ai jamais fini trops trops dure

ultima underworld 2 a suivit ( ci je me souvient bien) 2 an apres encore une bombe pour te faire une idee le premier a eu 100% sur generation 4 et le 2 99% ( ci je me souvient bien)

odlmr
odlmr
Niveau 6
19 novembre 2004 à 11:44:11

ecoute je crois que c pas la peine de lui reponde à ce mec il est... . ...!!!non je fais pas de dire de mechanceté aujourd´hui
mais en m^me temps il es trops jeune pour comprendre certaine choses sur les jeux videos

otaksan
otaksan
Niveau 10
19 novembre 2004 à 12:11:13

ouai c´est clair

bon en revenant a ce jeux je remarque un truc qui m´etonne enormement

le dragon on le vois sur les 2 ecran et en 3D

par rapport a ce qui a etait dit normalement un seul ecran a la fois ne pouvais faire apparaitre la 3D et la le dragon est sur les 2 ecran a la fois

ca veux dir qu´il y a un moyen de pouvoir faire apparaitre de la 3D sur les 2 ecran en meme temps

ensuite une chose qui vient de arx fatalis surment sera sur deep labyrinth

pour les sort il falais dessiner des forme de lumiere a la sourie pour les lancer
je ne serais pas etonner que cette idee soit repris pour ce jeux DS et ce grace au stylet

maintenant une question sortira t´il en europe
ci c´est pas le cas j´espere qu´il donnera des idee a des developeur eur

odlmr
odlmr
Niveau 6
19 novembre 2004 à 12:20:27

de toute façon il sera dispo en import au pire des cas ( bon en jap ca va etre cho :lol: )
mais sinon l´idée et bonne

Velvet-Revolver
Velvet-Revolver
Niveau 8
19 novembre 2004 à 14:42:13

J´aimerais comprendre en koi ce type de RPG est " ennuyeux" ?

Le but d´un RPG c´est bien de combattre des monstres, visités des donjons et faire de la magie non ?

Apparement ce jeu propose les trois donc pkoi ca serait " nul" et " ennuyeux", sachant que c´est deux programmeurs réputés qui s´y attelent ? :sarcastic:

D´autre part je m´ en fous qu´il sorte pas en europe, c´est pas le genre de jeu où les textes sont importants, je me le prendrais direct sur Lik Sang et crac bonheur :)

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
19 novembre 2004 à 17:54:19

la différence c´est que arx fatalis ou morrowind ont bien des avantages sur les ARPG en FP sur consoles : le disque dur, la puissance, la souris/clavier et ( en l´occurence sur DS) bien plus que 128 mo...

otaksan
otaksan
Niveau 10
19 novembre 2004 à 21:19:36

pour la maniabilite il y a bien le stylet sur la DS ( quelque chose que connaitra pas la PSP) et ca va tres bien pour ce style de jeux

ensuite quand je vois la profondeur des 2 ultima underworld et que je vois la taille des 2 reuni ( 10 meg les 2) franchement je trouve 128 meg suffisant

et biensur sur DS on s´attend pas a des graphisme digne des pc qui peu faire tourner arx fatalis

mais moi personnellement quand je vois les graphisme de ce jeux ( qui je trouve sont deja bien plus beau que les ultima underworld normal par rapport a son age) je suis deja combler esperont maintenant qui possede autant de profondeur que sont ancetre

je te trouve petit joueur le dirlo d´abord tu casse le jeux pour son cote nullisime ( dont tu n´a aucune idee) et ensuite tu le casse en disant qu´il va etre nul car il possede pas la puissance et les periferique d´un pc ci franchement la psp a un jour un jeux de la profondeur d´un ultima underworld ( et je dit bien la profondeur pas la technique) tu m´appelle car il y en a pas eu sur ps2 alors sur psp

et ce meme jeux sur psp y pedrais enormement justement par son manque de tactile
et oui le stylet remplace aisement ce que l´on peu faire avec la souris sur les pc

Velvet-Revolver
Velvet-Revolver
Niveau 8
19 novembre 2004 à 23:00:34

Clair le dirlo se ridiculise tout seul, Deep Labyrinth l air excellent et le stylet va en faire un jeu unique et novateur sur portable

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)