Code lyoko sort sur ds l´année prochaine !!C´est trop cool.Enplus y a un gars qui m´as dit qu´il sortirais l´année prochaine
etant donné la nature du jeu et ton age je te pardonne de ce topic inutile pour un jeu qui ne le sera pas moins.
Tu porte bien ton pseudo
C´est vrai qu´on pourrait se demander qu´elle est l´utilité de raconter de tel bêtises ?
Ca apporte quoi au juste
les jeux made in ricain sur des consoles portables sont a chier et puis j´aime pas mentir ton topic a l´eau! Faut voir la vérité en face
je sais meme pas ce que c´est ce truc...
même si c´est un topoic idiot et inutile, c´est vrai.https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00015326.htm
Bah tient, je me prends une belle claque là comen...
Le jeu est sans intêret, tout comme la série monstrueusement mal faites, j´ai horreur des perso qui ont la tête aussi grosse que leur corps...
qu´est ce que t an sais de mon age ?,tu veux juste para^tre intelligent ?? ?
je sais que je porte bien mon pseudo
euh en fait je me suis tromper je voulais dire il est il a un gars qui m´as dit qu´il sortirait en2010
il n ont quand meme pas la tete aussi grosse que le corps mais chacun ses goût !!
En tout cas ils ont une sales têtes ont est tous d´accord sur ce point.
code lyoko c´est pour les gars de ton age,et ton copin qu´est-ce qu´il en sait ?
oui et non odd il est as une super tête mais...ouais c´est bon il ont des sales gueules
hien de quoi ?? ?
j´ai 13ans, et je ne regarde pas code lokyo, etg a vrai dire je ne regarde que très peu la boite magique...
moi ce que j´aime dans code lyoko c´est la music du génériques!
trop kiffante!