CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Demi HS ] petit coup de guele sur le JV

bonotouch2
bonotouch2
Niveau 6
25 mars 2006 à 12:23:45

Bonjour a tous voila je pense je pousse mon ptit coup de gele car je trouve que je JV d´antan celui ou on se mettait dans la peau du héros et ressentait ses sentiments et émotions est entrain de disparaitre au profit d´une révolution graphique plus la performance augmente plus je trouve que l´ame du JV s´en va ainsi les VRAI hits moi je pense que ca fait pal mal de teps qu´on en a pas eu

et j´organise une pétition pour voir ceux qui sont pour le Vrai JV et pas la révolution technologique Merci

boite_de_thon
boite_de_thon
Niveau 9
25 mars 2006 à 12:27:11

Je suis d´accord avec toi je me rapelle du Yoshi´s Island sur SNES :coeur: mais les jeux vidéo ont laissé place au jv/business (50 cent.....) comme le sport !

O_o-_-o_O
O_o-_-o_O
Niveau 10
25 mars 2006 à 12:27:37

euh ... faut pas exagérer ... révolution technologique ne veut pas dire nécéssairement plaisir de jeu diminué ... Si les constructeurs font ça , c´est pour plus de réalisme , de confort , etc ... Par contre je suis d´accord , des jeux censés être top niveau technologique ne sont pas funs ...

En même temps , j´ai rarement réussi à m´amuser avec un jeu NES (qui est soi disante la meilleure console niveaux jeux) tandis qu´un jeu DS ou SNES là ...

bonotouch2
bonotouch2
Niveau 6
25 mars 2006 à 12:29:47

j´avais aussi oublier le marketing exessif merci ^^ n´oublions pas que le JV ent un plaisir avant tout !

Romano771
Romano771
Niveau 10
25 mars 2006 à 12:30:48

c´est pas que je suis pas d´accord avec toi mais pourquoi avoir fait se topic suru n forum DS?? l´aurai fallu le fiare sur un forum plus adéquate

bonotouch2
bonotouch2
Niveau 6
25 mars 2006 à 12:32:10

car ca concerne également la DS comme tout le monde

O_o-_-o_O
O_o-_-o_O
Niveau 10
25 mars 2006 à 12:33:30

ouais , le marketing gache un peu le JV ... et voilà comment des studios qui réalisent des bombes comme BGE , Ico , Killer 7 et autres se font démonter par des suites excessives de Fifa et compagnie ...

Romano771
Romano771
Niveau 10
25 mars 2006 à 12:42:01

ba tu parle du site JV.com et non de la DS, nintendo ne s´interesse que très peu à la qualité graphisme qui doit tout de même avoir ça place dans les jeu, car maintenant le seul moyen de faire des consoles next gen sont l´innovation ou les graphisme, voila pourquoi le sujet et tant abordé

Rastalapin33
Rastalapin33
Niveau 10
25 mars 2006 à 12:42:56

Sauf que l´innovation n´as pas de limite, les graphisme oui ...

Romano771
Romano771
Niveau 10
25 mars 2006 à 12:50:12

oh la tu c´est on n´en c´est rien, l´innovation n´ap as de limite mais elle a un sens, bon ou mauvais, et la va saoir si elel peux plaire, que les graphisme de nos jours plaisent beaucoup à la plupart des jeunes, et ça peux toujours s´amélioré jusqu´à se que ça soit réel XD

Rastalapin33
Rastalapin33
Niveau 10
25 mars 2006 à 12:51:57

Oui, et une fois que c´est réel ça peut plus s´amélioré :nah:

Romano771
Romano771
Niveau 10
25 mars 2006 à 12:56:17

lol normal y´aura plus amélioré vu que sa sera au top tout le monde sera comblé puis reste l´animation et la maniabilité aussi ^^

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
25 mars 2006 à 13:03:01

"Tout le monde sera comblé"
Peut-être la majorité, mais pas tout le monde, je sais que moi, je ne veux pas de graphismes réaliste, je préfère que des personnages style manga par exemple plutôt que des personnages qui nous ressemblent, quel horreur!
J´espère que l´on va vite se rendre compte que les graphismes sont secondaire dans un jeu, vu que je me régale encore avec des jeux "moches" comme yyoshi´s island, d´une sublime 2d mais très loin du réalisme, je préfère un yoshi plutôt qu´une personne comme vous et moi dans un jeuxvidéo, pour moi, contrairement à pas mal de monde, beaux graphismes ne signifie pas graphismes réels mais graphismes fantaisistes, comme yoshi´s island pour citer encore ce merveilleux jeu.

Romano771
Romano771
Niveau 10
25 mars 2006 à 13:15:57

c´est pour ça que sony et nintendo sont si differents, des perso de mangas pourrons jamais nous ressembler lool et c´ests ur que le cell shading et magnifique de nos jours ^^

bonotouch2
bonotouch2
Niveau 6
25 mars 2006 à 13:18:41

je ne parle pas de jvcom

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
25 mars 2006 à 13:22:14

Justement, je n´ai pas envie que les personnages de jeuxvidéo nous ressemblent, ça me suffit de voir toutes ces tronches dans la réalité, je joue pas au jeuxvidéo pour les revoir...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube