CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Animal Crossing => online , codes amis

mokamine
mokamine
Niveau 2
09 mars 2007 à 13:50:18

qi veu venir ché moi meme si je prefere venir ché qelqun !! !

mathildedu84
mathildedu84
Niveau 3
09 mars 2007 à 13:54:04

jé du férmé mé porte dsl

mathildedu84
mathildedu84
Niveau 3
09 mars 2007 à 14:13:10

ya kelkun ?

toto248
toto248
Niveau 3
09 mars 2007 à 14:42:38

ouai lol dsl chu pa cher moi mai bon ctaprem je pe ptet vnir alor a taleure ptet a+(boubou et mathilde)

chtitange51
chtitange51
Niveau 1
09 mars 2007 à 15:08:37

Je suis nouvelle sur le forum et j´aimerais savoir si qlq un veut bien se connecter sur animal crossing car je souhaiterais essayer je ne l´ai encore jamais fais.
Mon code ami: 021568058070
Ma ville : Lovecity
Mon pseudo: Marge
merci de me repondre rapidement peut etre a bientot.

Boubou808
Boubou808
Niveau 3
09 mars 2007 à 15:19:29

ME REVOILA !! ! yi ki ? MATHILDE ? JULIE ? TOTO 248 ?? ?

Boubou808
Boubou808
Niveau 3
09 mars 2007 à 15:24:47

CHTITANGE je sui la si tu ve
Chester
Phoénix
085993394387
chui une fille mé mon bonhomme et un mec lol voila ... ouvre tes portes jarive ...

chtitange51
chtitange51
Niveau 1
09 mars 2007 à 15:30:12

LOL ok mes portes sont ouvertes mais pourrais je venir ensuite dans ta ville pour voir comment s´est?merci

Boubou808
Boubou808
Niveau 3
09 mars 2007 à 15:33:17

bien sur XD jarive

mokamine
mokamine
Niveau 2
09 mars 2007 à 18:48:52

salu je sui laaaaa qq veu bien mouvrir ses portes ? merci bocou

mokamine
mokamine
Niveau 2
09 mars 2007 à 18:52:32

moi mes portes son ouverte donc venez qan vou voulé ok ? merci

neninza
neninza
Niveau 6
09 mars 2007 à 20:01:08

elles sont ouvertes maintenant ?

neninza
neninza
Niveau 6
09 mars 2007 à 20:03:31

je vais pas rester lomtemps connecter alors si quelqu´un veut bien que je vienne chez lui je suis d´acoord mais répondez vite !

mIsSloVeDu76
mIsSloVeDu76
Niveau 4
09 mars 2007 à 20:15:14

SaLuT je vais ouvrir mes portes
nom : Clarisse
Ville : Lovevil
Code : 2749-5295-7297
Voila

Ps : j´ai 15 ans et je préféreré des personne ayant un age proche du mien pis si c´est plus c´est rien :)

mIsSloVeDu76
mIsSloVeDu76
Niveau 4
09 mars 2007 à 20:22:37

Il y a quelqu´un ?

kakashi_Naruto
kakashi_Naruto
Niveau 6
09 mars 2007 à 20:23:21

clarisse tu ma bien laché tu te souviens de moi:
Viet~boy c pas sympa,...
tout les matins pendant une semaine je me réveillais a 7h du mat en esperant te voir^^

kakashi_Naruto
kakashi_Naruto
Niveau 6
09 mars 2007 à 20:25:13

jaimerai bien avoir une explication ac toi!

mIsSloVeDu76
mIsSloVeDu76
Niveau 4
09 mars 2007 à 20:29:56

Tu peux dire sa combien de temps moi j´ai attendu !! !!!

mIsSloVeDu76
mIsSloVeDu76
Niveau 4
09 mars 2007 à 20:34:04

Alors si tu veux parler parlons !

mIsSloVeDu76
mIsSloVeDu76
Niveau 4
09 mars 2007 à 20:35:41

Alors ?? !!!

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment