En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Animal Crossing => online , codes amis
mokamine
Niveau 2
09 mars 2007 à 13:50:18
qi veu venir ché moi meme si je prefere venir ché qelqun !! !
mathildedu84
Niveau 3
09 mars 2007 à 13:54:04
jé du férmé mé porte dsl
mathildedu84
Niveau 3
09 mars 2007 à 14:13:10
ya kelkun ?
toto248
Niveau 3
09 mars 2007 à 14:42:38
ouai lol dsl chu pa cher moi mai bon ctaprem je pe ptet vnir alor a taleure ptet a+(boubou et mathilde)
chtitange51
Niveau 1
09 mars 2007 à 15:08:37
Je suis nouvelle sur le forum et j´aimerais savoir si qlq un veut bien se connecter sur animal crossing car je souhaiterais essayer je ne l´ai encore jamais fais. Mon code ami: 021568058070 Ma ville : Lovecity Mon pseudo: Marge merci de me repondre rapidement peut etre a bientot.
Boubou808
Niveau 3
09 mars 2007 à 15:19:29
ME REVOILA !! ! yi ki ? MATHILDE ? JULIE ? TOTO 248 ?? ?
Boubou808
Niveau 3
09 mars 2007 à 15:24:47
CHTITANGE je sui la si tu ve Chester Phoénix 085993394387 chui une fille mé mon bonhomme et un mec lol voila ... ouvre tes portes jarive ...
chtitange51
Niveau 1
09 mars 2007 à 15:30:12
LOL ok mes portes sont ouvertes mais pourrais je venir ensuite dans ta ville pour voir comment s´est?merci
Boubou808
Niveau 3
09 mars 2007 à 15:33:17
bien sur XD jarive
mokamine
Niveau 2
09 mars 2007 à 18:48:52
salu je sui laaaaa qq veu bien mouvrir ses portes ? merci bocou
mokamine
Niveau 2
09 mars 2007 à 18:52:32
moi mes portes son ouverte donc venez qan vou voulé ok ? merci
neninza
Niveau 6
09 mars 2007 à 20:01:08
elles sont ouvertes maintenant ?
neninza
Niveau 6
09 mars 2007 à 20:03:31
je vais pas rester lomtemps connecter alors si quelqu´un veut bien que je vienne chez lui je suis d´acoord mais répondez vite !
mIsSloVeDu76
Niveau 4
09 mars 2007 à 20:15:14
SaLuT je vais ouvrir mes portes nom : Clarisse Ville : Lovevil Code : 2749-5295-7297 Voila
Ps : j´ai 15 ans et je préféreré des personne ayant un age proche du mien pis si c´est plus c´est rien
mIsSloVeDu76
Niveau 4
09 mars 2007 à 20:22:37
Il y a quelqu´un ?
kakashi_Naruto
Niveau 6
09 mars 2007 à 20:23:21
clarisse tu ma bien laché tu te souviens de moi: Viet~boy c pas sympa,... tout les matins pendant une semaine je me réveillais a 7h du mat en esperant te voir^^
kakashi_Naruto
Niveau 6
09 mars 2007 à 20:25:13
jaimerai bien avoir une explication ac toi!
mIsSloVeDu76
Niveau 4
09 mars 2007 à 20:29:56
Tu peux dire sa combien de temps moi j´ai attendu !! !!!