En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Animal Crossing => online , codes amis
loladu13
Niveau 2
27 février 2007 à 17:39:25
elles sont ouvertes
loladu13
Niveau 2
27 février 2007 à 17:43:40
t´es tjrs la?
ALEXIA62640
Niveau 6
27 février 2007 à 18:08:20
selui ki ve venir chez moi y peut il est le bienvenue
loladu13
Niveau 2
27 février 2007 à 18:15:36
alexia jarrive pas a savoir ma clé wep comment on fait stp?
ALEXIA62640
Niveau 6
27 février 2007 à 18:17:37
essaye de demander a sarah elle le sait moi g du mal a expliquer quand meme
loladu13
Niveau 2
27 février 2007 à 18:20:15
elle repond pas sarah et essaye de m´expliquer comment on fait pour avoir la clé wep pitier ?? !!!
loladu13
Niveau 2
27 février 2007 à 18:23:42
repondez moi pitier svp !! !!
ALEXIA62640
Niveau 6
27 février 2007 à 18:25:12
selui ki vien peut enir car mes portes sont ouvertes merci de bien vouloire venir
loladu13
Niveau 2
27 février 2007 à 18:27:42
tu peux mexpliquer ou pas?? stp
ALEXIA62640
Niveau 6
27 février 2007 à 18:34:07
ben tu va voir maret ensuis tu clic sur code amie et il va ecrit tu nen a pas encore tu clic sur non et il va ten donner un et apres pour s´en souvenir il faut le noter ok !! !!!!!!!!!!!!!!!!!
ninidu62
Niveau 4
27 février 2007 à 18:40:47
ALEXIA, peut-on essayer encore stp, j´ai ouvert mes portes, merci
ALEXIA62640
Niveau 6
27 février 2007 à 19:31:22
ok j´arrive virginie
ALEXIA62640
Niveau 6
27 février 2007 à 19:32:48
tes portes ne son pas ouvertes
ALEXIA62640
Niveau 6
27 février 2007 à 19:33:58
selui ki a ouverte ces portes me le dit merci
riku_du_69
Niveau 10
27 février 2007 à 19:53:53
a 20h05 j´ouvre mes portes alexia(g fai le ménage dan ma ville)
billie80
Niveau 5
27 février 2007 à 19:54:58
Je peux aller chez qui ??
billie80
Niveau 5
27 février 2007 à 19:56:19
Je peux aller chez toi riku?? passe moi tes coo les mienne sont dans mon profil