En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Animal Crossing => online , codes amis
yanara
Niveau 4
27 février 2007 à 14:08:37
enregistrez mes codes: 0645.1655.3094 nom: Yanara (Y majuscul) ville: Suisse (S majuscul)
g pri les votre merci
yanara
Niveau 4
27 février 2007 à 14:09:50
va aux portes de ta ville voir maret et tu klike sur : code amis et il te le donnera
billie80
Niveau 5
27 février 2007 à 14:10:02
yanara je viens chez toi
HeikoLanders
Niveau 2
27 février 2007 à 14:10:28
moi j´enregistre tes coo mais yanara tu pe me dir comment on fai?STP rep vite
HeikoLanders
Niveau 2
27 février 2007 à 14:14:46
il me di que je doi aller modifier les parametre de la conexion Wi-Fi Nintendo de ma DS.KESQUE JE FAIS?????
ninidu62
Niveau 4
27 février 2007 à 14:14:56
va parler a maret où il y a tes portes et il va te choisi "code ami" il va te donner le tien
HeikoLanders
Niveau 2
27 février 2007 à 14:17:48
YOUHOU???????? ya kelkun??repondez moi
ninidu62
Niveau 4
27 février 2007 à 14:19:19
je viens de te répondre heikolanders
billie80
Niveau 5
27 février 2007 à 14:20:06
yanara essaie de venir chez moi parce que sa dit erreur 86420
HeikoLanders
Niveau 2
27 février 2007 à 14:20:52
je c mais il ma di que je devais configurer la conexion de la Wi-Fi nintendo!!et je ne sais pas comment on fait!! rep
yanara
Niveau 4
27 février 2007 à 14:21:19
est ce ke ton pare feu est desactivé?? sinon fai le
et je ne voi pa koi te dire d´autre pour t´aider desoléé
HeikoLanders
Niveau 2
27 février 2007 à 14:22:56
non il est pas desactivé.c norton anti-vurus?rep
ALEXIA62640
Niveau 6
27 février 2007 à 14:23:08
ki a ouvert ses portes me le dit je viendrais chez lui ou chez elle
yanara
Niveau 4
27 février 2007 à 14:23:08
billie ok mai la g un copin ki essai de venir aussi jatten un peu
je viendrai apres si tes portes son encore ouverte
HeikoLanders
Niveau 2
27 février 2007 à 14:25:00
est ce ke c norton anti-virus le par feu que je doi desactiver?? REP
ninidu62
Niveau 4
27 février 2007 à 14:25:40
heiko, essaye de reconfigurer ta ds je t´explique : quand tu commence le jeu tu prends divers et connection wifi
HeikoLanders
Niveau 2
27 février 2007 à 14:27:15
ok et apres je fais coi?rep
ninidu62
Niveau 4
27 février 2007 à 14:27:17
ensuite prend connection auto et tu vas voir les connexions sans fil, choisi la tienne et inscrit ta clé wep ensuite tu fais un test de connexion et sauvegarde, voila