CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Animal Crossing => online , codes amis

yanara
yanara
Niveau 4
27 février 2007 à 14:08:37

enregistrez mes codes:
0645.1655.3094
nom: Yanara (Y majuscul)
ville: Suisse (S majuscul)

g pri les votre
merci

yanara
yanara
Niveau 4
27 février 2007 à 14:09:50

va aux portes de ta ville voir maret et tu klike sur : code amis et il te le donnera

billie80
billie80
Niveau 5
27 février 2007 à 14:10:02

yanara je viens chez toi

HeikoLanders
HeikoLanders
Niveau 2
27 février 2007 à 14:10:28

moi j´enregistre tes coo mais yanara tu pe me dir comment on fai?STP rep vite

HeikoLanders
HeikoLanders
Niveau 2
27 février 2007 à 14:14:46

il me di que je doi aller modifier les parametre de la conexion Wi-Fi Nintendo de ma DS.KESQUE JE FAIS????? :snif:

ninidu62
ninidu62
Niveau 4
27 février 2007 à 14:14:56

va parler a maret où il y a tes portes et il va te choisi "code ami" il va te donner le tien

HeikoLanders
HeikoLanders
Niveau 2
27 février 2007 à 14:17:48

YOUHOU???????? ya kelkun??repondez moi

ninidu62
ninidu62
Niveau 4
27 février 2007 à 14:19:19

je viens de te répondre heikolanders

billie80
billie80
Niveau 5
27 février 2007 à 14:20:06

yanara essaie de venir chez moi parce que sa dit erreur 86420

HeikoLanders
HeikoLanders
Niveau 2
27 février 2007 à 14:20:52

je c mais il ma di que je devais configurer la conexion de la Wi-Fi nintendo!!et je ne sais pas comment on fait!! rep

yanara
yanara
Niveau 4
27 février 2007 à 14:21:19

est ce ke ton pare feu est desactivé??
sinon fai le

et je ne voi pa koi te dire d´autre pour t´aider
desoléé

HeikoLanders
HeikoLanders
Niveau 2
27 février 2007 à 14:22:56

non il est pas desactivé.c norton anti-vurus?rep

ALEXIA62640
ALEXIA62640
Niveau 6
27 février 2007 à 14:23:08

ki a ouvert ses portes me le dit je viendrais chez lui ou chez elle

yanara
yanara
Niveau 4
27 février 2007 à 14:23:08

billie
ok mai la g un copin ki essai de venir aussi jatten un peu

je viendrai apres si tes portes son encore ouverte

HeikoLanders
HeikoLanders
Niveau 2
27 février 2007 à 14:25:00

est ce ke c norton anti-virus le par feu que je doi desactiver?? REP

ninidu62
ninidu62
Niveau 4
27 février 2007 à 14:25:40

heiko, essaye de reconfigurer ta ds je t´explique : quand tu commence le jeu tu prends divers et connection wifi

HeikoLanders
HeikoLanders
Niveau 2
27 février 2007 à 14:27:15

ok et apres je fais coi?rep

ninidu62
ninidu62
Niveau 4
27 février 2007 à 14:27:17

ensuite prend connection auto et tu vas voir les connexions sans fil, choisi la tienne et inscrit ta clé wep ensuite tu fais un test de connexion et sauvegarde, voila

melinda43
melinda43
Niveau 2
27 février 2007 à 14:28:50

ninidu62 rajoute moi et ouvre t portes jarrive

billie80
billie80
Niveau 5
27 février 2007 à 14:28:59

yanara mes portes sont ouvertes viens

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment