En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Animal Crossing => online , codes amis
ninidu62
Niveau 4
27 février 2007 à 13:14:55
je suis obligé de tout refaire a chaque fois car ca me déconnecte, vas y la c´est bon portes ouvertes
ALEXIA62640
Niveau 6
27 février 2007 à 13:20:09
tu ma mis dans tes contacte de animal cronssing virginie ?? ??,
ninidu62
Niveau 4
27 février 2007 à 13:21:56
oui
billie80
Niveau 5
27 février 2007 à 13:22:32
sa dit ERREUR 86420
billie80
Niveau 5
27 février 2007 à 13:24:40
alexia je peux venir chez toi ?? ?
ninidu62
Niveau 4
27 février 2007 à 13:26:05
moi sa me met visiteure detecter
billie80
Niveau 5
27 février 2007 à 13:28:21
Désoler mais je peux pas venir pfiou......
ninidu62
Niveau 4
27 février 2007 à 13:30:08
si quelqu´un connait ce genre de problème et connait la solution ca serait simpa de me dire pourquoi ca ne marche pas, merci
billie80
Niveau 5
27 février 2007 à 13:30:18
alexia je peux aller chez toi??
billie80
Niveau 5
27 février 2007 à 13:32:54
répond stp
pepette20
Niveau 1
27 février 2007 à 13:37:41
j´ouvre mes portes pour ceux qui le souhaite
billie80
Niveau 5
27 février 2007 à 13:39:07
passe tes coo les miennes sont dans mon profil
ninidu62
Niveau 4
27 février 2007 à 13:39:19
ouvre tes portes billie, je vais essayer de venir chez toi, merci
billie80
Niveau 5
27 février 2007 à 13:43:49
S´ayez c´est ouvert
ninidu62
Niveau 4
27 février 2007 à 13:45:34
je vais essayer avec la ds de mon frére pour voir si ca marche alors voila son code : code : 184776900749 nom : Jeremy ville : Carvin
billie80
Niveau 5
27 février 2007 à 13:47:55
c´est rentrer
ninidu62
Niveau 4
27 février 2007 à 13:51:00
ca ne fonctionne pas non plus, erreur 86420 mais j´ai ouvert les portes, derniére chance, sinon je comprend rien
billie80
Niveau 5
27 février 2007 à 13:56:10
je peux toujours pas sortir
billie80
Niveau 5
27 février 2007 à 13:57:09
Je peux aller chez qui ?? ?????
HeikoLanders
Niveau 2
27 février 2007 à 14:07:11
moi j´aimerais que quelqu´un m´aide parce que la je suis vraiment a la ramasse!! je voudrais savoir mon code ami.pour sa qu´est ce qu´il faut que je fasse?? Répondez moi SVP!!! j´aimerais trop me co avec vous!!! REPONDEZ VITE TRES VITE!! et si possible tout de suite! merci!!