CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Animal Crossing => online , codes amis

lola_2007
lola_2007
Niveau 6
25 février 2007 à 19:26:52

MOI g trouver Louise dc passe largent i me fo 10000000000!! clo

billie80
billie80
Niveau 5
25 février 2007 à 19:27:00

riku tu peux m´enregistrer

nom: Julie
ville: St-ouen
code ami: 0559-2737-5638

riku_du_69
riku_du_69
Niveau 10
25 février 2007 à 19:27:53

oué je t enregistre ou est louise???

riku_du_69
riku_du_69
Niveau 10
25 février 2007 à 19:29:03

je vai chercher une pizza je revien vite

joshu
joshu
Niveau 4
25 février 2007 à 19:49:48

je te donne 2000

billie80
billie80
Niveau 5
25 février 2007 à 19:55:42

tu ouvre tes portes riku sil te plait

joshu
joshu
Niveau 4
25 février 2007 à 20:05:20

OUVRE LES TIENE

ALEXIA62640
ALEXIA62640
Niveau 6
25 février 2007 à 20:05:34

attendait j´ouvre mes portes

ALEXIA62640
ALEXIA62640
Niveau 6
25 février 2007 à 20:08:55

g ouvert mes portes venez quand vous voulez a présent :-)

ALEXIA62640
ALEXIA62640
Niveau 6
25 février 2007 à 20:11:07

attend j´arrive riku

riku_du_69
riku_du_69
Niveau 10
25 février 2007 à 20:35:34

ok ki vien chez moi?

riku_du_69
riku_du_69
Niveau 10
25 février 2007 à 21:03:47

a demin

ALEXIA62640
ALEXIA62640
Niveau 6
25 février 2007 à 21:14:31

ki a ouvert ses portes ?? ??????????? :gni:

Danma42
Danma42
Niveau 4
25 février 2007 à 22:03:49

Salut,

J´en ai marre de péter mes haches toutes les deux minutes, je suis donc à la recherche d´une hache d´or, contre des clochettes bien sur.

Quelqu´un est interressé ?

-Ron2x-
-Ron2x-
Niveau 3
26 février 2007 à 09:09:51

Salut je suis Verone, je suis dans la même ville qu´Enoxa et j´ai l´hyperNook.
Svp rajoutez moi j´ai deja enregistrer:
Shogun, Jessubcoco, JOSHU, JUDITH70, lola_2007, jujulia05, vico59960. Rentrez moi svp et dites moi quand vous m´avez enregistrer merci.
Sinon j´ai tous les fruits ^^.

Et est ce que quelqu´un pourrait ouvrir ses portes svp merci. A+ sur Animal Crossing ^^

Mon code ami est: 0129-7817-2089
Mon nom: Verone
Ma ville: Eragon

djblub77
djblub77
Niveau 2
26 février 2007 à 10:07:42

moi je ve bien si tu ve repond

-Ron2x-
-Ron2x-
Niveau 3
26 février 2007 à 10:15:57

Verone: oui ok donne moi ton code ami stp

lola_2007
lola_2007
Niveau 6
26 février 2007 à 10:17:29

:hello:
moi tout mes cordo son sur mon profil !! !
dite moi a chaque fois si vous ajouter asmaé ou Chris car j´ai 2 pers dans la mm ville et ils ont les 2 un code amis !!
mais je me sert + de Asmaé elle est sur mon profil !! !
P.S : qui est interresser par des noix de coco et des cerises g tout or,ma maison c´est le manoir,je suis propriertaire du magazin les soeur doigts de fée, j´ai le hypernook ... enfin j´ai pratiquement fini le jeu !!

insectofarie !!
organiser par Asmaé (dc moi)
mardi (demain) a 10h30 !! !
il faudra attrapé les insecte dont je vous dit d´attraper après le ggnant recevera 10 000 clo

qui serait interreser vous me le dite rapidemant pour ke je vous inscrit dans ma liste de code amis et vous vous m´inscrivait Svp ossi !! !
et comme sa vous etes pret pour la chasse o tresor demain az 10h30 !! !

bsx reponder vite stp

-Ron2x-
-Ron2x-
Niveau 3
26 février 2007 à 10:19:45

Verone: J´ai rajouté Chris. Puis je allé dans ta ville stp? (enregistre moi si ce n´est deja fait)

djblub77
djblub77
Niveau 2
26 février 2007 à 10:26:56

elodie
paris
030141134168

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment