dsacor jariv
jy ariv pas
ouvre t port guill stp
rachadia tu a entrer mn code?
Es que quelqu´un pourait m´ajouter a ses contacts, pour que je joue avec lui.Code ami: 1117-6177-0322Nom: HebusVille: Guedcity
fille et quentijn jvous est rajouter
lea ouvre ter portes il y a cadie cher moi une fille ka perdu sa maman
Coucou on veut des amis svpon est deuxN°1)Nom : LULUVille : KOIKCode amis : 073106084216
N°2)Nom : ElodiVille : Peac&lovCode amis : 051631434126
RDV chez ELODI
on vou atten!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
non lea ouvre pas ter portes elle veut aller chez ludo cathie donc ludo ouvre ter portes
Rachadia stp mes nous dan tes favori stpet vien cher elo
G rajouter jeff axelle et guigui mettez nousCode ami 073106084216Nom LuluVille Koik
d´accord
Mais je peux pas venir il y a cathie chez moi et faut ke jaille chez ludo donc faut ke j´attends et apres faut que jaille chez ma tata encore
salut je suis en ligne et portes
150416446030
bibi
kitycity
et juste une kestion....c ki kathie??
salut est ce ke vous pouveze majoutre et me doner vo code?Mon nom:Axelleville:stipocode:2277-0158-1933merci =)
salut fille_fr on reéssaye pour voir si sa marche ? tu ouvre ets portes et tu me dis quant je peut venir ok ?
ok je les ouvre
voila c fait essay et dis moi si sa marche