petit message pour tou ceu ki me connaisse
Ludo, pierre Cedrik, jeff...
je sui aller voir sur des forum pour lerreur 86420 et le probleme c... la neufbox
donc la solution pour ke je puisse aller chez vou ou ke vou puissiez venir chez moi c jeter la neuf et c tou
je sui deg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!