En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Animal Crossing => online , codes amis
clef1314
Niveau 4
14 février 2007 à 14:52:33
le wifi marche mais je sais pas sa veux pas que je sort
Lilinebellegoss
Niveau 5
14 février 2007 à 14:52:54
nn la c normale je viens de beuguer! lol
clef1314
Niveau 4
14 février 2007 à 14:54:16
a ok parse que avec l´autre aussi j´arrivais pas ....... mes portes sont ouvertes au cas ou tu vienne et dès que tu aura réouvertees tienne je viendrais enfin si tu veux .....et si j´y arrive
ludoragon
Niveau 6
14 février 2007 à 14:57:26
quelquin ouvre t il c portes??
Lilinebellegoss
Niveau 5
14 février 2007 à 15:00:50
ludo j´arrive!
clef1314
Niveau 4
14 février 2007 à 15:00:57
mo ell son ouer !
yanara
Niveau 4
14 février 2007 à 15:02:25
mes portes son ouvertes mai attention o arbre ke je vien de planter
Lilinebellegoss
Niveau 5
14 février 2007 à 15:03:04
Moi ludo j´ai mes portes ouvertes!
ludoragon
Niveau 6
14 février 2007 à 15:03:04
j´ouvre mes portes pour toutes les personne qui veule venir^^
ludoragon
Niveau 6
14 février 2007 à 15:03:59
oui mais j´arrive pas a sortir
clef1314
Niveau 4
14 février 2007 à 15:04:22
yanara c quoi ton code ?
ludoragon
Niveau 6
14 février 2007 à 15:05:18
je réssé mais je suis pas sur de i arrivé
Lilinebellegoss
Niveau 5
14 février 2007 à 15:05:30
J´arrive alors!
Lilinebellegoss
Niveau 5
14 février 2007 à 15:06:16
Ludoragon laisse tes portes ouvertes! Sinon je peux pas venir!!