CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Animal Crossing => online , codes amis

ggwweenn
ggwweenn
Niveau 4
12 février 2007 à 20:58:40

oui viens !! :fier:

--louise--
--louise--
Niveau 7
12 février 2007 à 20:58:56

jarrive ds 2 min (le temps deteindre lordi pr aller ds mon lit)

--louise--
--louise--
Niveau 7
12 février 2007 à 21:04:54

jarive!!

yanara
yanara
Niveau 4
12 février 2007 à 21:05:54

j´aimerai visiter des ville je vien d´avoir la wifi mai personne na mon code ami et je n´en ai pa non plu donc je ne peu rien faire alors louise et ggwweenn pouvez vou m´aider s´il vou plait merci mon code ami est 0645.1655.3094 mon nom est Yanara et ma ville est Suisse peut etre a tout de suite

ggwweenn
ggwweenn
Niveau 4
12 février 2007 à 21:07:45

yanara mes codes sont ds mon profil ( tu clic sur le "?" a cote de mon pseudo)

tu les rentres et tu viens mes portes sont ouvertes !

yanara
yanara
Niveau 4
12 février 2007 à 21:07:53

vous etes parti?
?? ??????????????????????????????????

yanara
yanara
Niveau 4
12 février 2007 à 21:09:34

merci c gentil mais je ne peu plus aller dans ton profil je klike dessus mai ca ne fai rien

alix-26
alix-26
Niveau 3
12 février 2007 à 21:12:22

Je voudrais bien visiter une autre ville, car c´est la première fois que j´arrive à me connecter au wifi, et je ne sais pas trop comment on fait, alors ça serait sympa si quelqu´un voudrais me la faire visiter!

3436 8942 6408
ville: lapecity
nom: Alix

ggwweenn
ggwweenn
Niveau 4
12 février 2007 à 21:15:22

3608-6806-9092
ville : Mazy
nom : (etoile d´animal crossing) Gwen (etoile d´animal crossing)

alix tu px venir aussi !

alix-26
alix-26
Niveau 3
12 février 2007 à 21:19:57

comment je fais, car quand je met "je veux sortir" ça me met une espèce de liste où c´est marké "villes lointaines" et ya rien de marké dedans, c´est normal?

ggwweenn
ggwweenn
Niveau 4
12 février 2007 à 21:21:05

tu as rentres mes codes ??

alix-26
alix-26
Niveau 3
12 février 2007 à 21:24:51

Ben pourtant oui, c´est bizarre!

yanara
yanara
Niveau 4
12 février 2007 à 21:25:34

est ce kelkun peu m´aider il me di ke ne pe pa sortir erreur 86420 vou savez ce ke ca veu dir?????????????????????

ggwweenn
ggwweenn
Niveau 4
12 février 2007 à 21:26:27

parfois c une simple faute de frappe

tu as bien rentree mon nom ? car c l´etoile ke tu as ds le jx , espace , Gwen , espace et encore l´etoile

yanara
yanara
Niveau 4
12 février 2007 à 21:27:51

merci je v essayer

ggwweenn
ggwweenn
Niveau 4
12 février 2007 à 21:29:36

essaye plusieurs fois alix parfois c la connextion ki deconne un peu

alix-26
alix-26
Niveau 3
12 février 2007 à 21:29:44

ou sinon ya pa quelqu´un qui voudrait essayer de venir chez moi, j´ai ouvert les portes??

ggwweenn
ggwweenn
Niveau 4
12 février 2007 à 21:31:17

apres je vx bien mais y´a qqu´un chez moi
je dois attendre

yanara
yanara
Niveau 4
12 février 2007 à 21:31:23

je ne c pa pourkoi je ne peu pa sortir ca m´énerve

alix-26
alix-26
Niveau 3
12 février 2007 à 21:36:55

ya un triangle orange a coté de ton nom dans ma liste d´amis, c´est ce qu´il faut?

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment