En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Animal Crossing => online , codes amis
ggwweenn
Niveau 4
12 février 2007 à 20:58:40
oui viens !!
--louise--
Niveau 7
12 février 2007 à 20:58:56
jarrive ds 2 min (le temps deteindre lordi pr aller ds mon lit)
--louise--
Niveau 7
12 février 2007 à 21:04:54
jarive!!
yanara
Niveau 4
12 février 2007 à 21:05:54
j´aimerai visiter des ville je vien d´avoir la wifi mai personne na mon code ami et je n´en ai pa non plu donc je ne peu rien faire alors louise et ggwweenn pouvez vou m´aider s´il vou plait merci mon code ami est 0645.1655.3094 mon nom est Yanara et ma ville est Suisse peut etre a tout de suite
ggwweenn
Niveau 4
12 février 2007 à 21:07:45
yanara mes codes sont ds mon profil ( tu clic sur le "?" a cote de mon pseudo)
tu les rentres et tu viens mes portes sont ouvertes !
merci c gentil mais je ne peu plus aller dans ton profil je klike dessus mai ca ne fai rien
alix-26
Niveau 3
12 février 2007 à 21:12:22
Je voudrais bien visiter une autre ville, car c´est la première fois que j´arrive à me connecter au wifi, et je ne sais pas trop comment on fait, alors ça serait sympa si quelqu´un voudrais me la faire visiter!
3436 8942 6408 ville: lapecity nom: Alix
ggwweenn
Niveau 4
12 février 2007 à 21:15:22
3608-6806-9092 ville : Mazy nom : (etoile d´animal crossing) Gwen (etoile d´animal crossing)
alix tu px venir aussi !
alix-26
Niveau 3
12 février 2007 à 21:19:57
comment je fais, car quand je met "je veux sortir" ça me met une espèce de liste où c´est marké "villes lointaines" et ya rien de marké dedans, c´est normal?
ggwweenn
Niveau 4
12 février 2007 à 21:21:05
tu as rentres mes codes ??
alix-26
Niveau 3
12 février 2007 à 21:24:51
Ben pourtant oui, c´est bizarre!
yanara
Niveau 4
12 février 2007 à 21:25:34
est ce kelkun peu m´aider il me di ke ne pe pa sortir erreur 86420 vou savez ce ke ca veu dir?????????????????????
ggwweenn
Niveau 4
12 février 2007 à 21:26:27
parfois c une simple faute de frappe
tu as bien rentree mon nom ? car c l´etoile ke tu as ds le jx , espace , Gwen , espace et encore l´etoile
yanara
Niveau 4
12 février 2007 à 21:27:51
merci je v essayer
ggwweenn
Niveau 4
12 février 2007 à 21:29:36
essaye plusieurs fois alix parfois c la connextion ki deconne un peu
alix-26
Niveau 3
12 février 2007 à 21:29:44
ou sinon ya pa quelqu´un qui voudrait essayer de venir chez moi, j´ai ouvert les portes??
ggwweenn
Niveau 4
12 février 2007 à 21:31:17
apres je vx bien mais y´a qqu´un chez moi je dois attendre
yanara
Niveau 4
12 février 2007 à 21:31:23
je ne c pa pourkoi je ne peu pa sortir ca m´énerve
alix-26
Niveau 3
12 février 2007 à 21:36:55
ya un triangle orange a coté de ton nom dans ma liste d´amis, c´est ce qu´il faut?