Ca y´est je confirme que la CHASSE AU TRESOR aura lieu aujourd´hui meme
Rappel :
Avec ta pelle vien creuser et chercher ce fabuleux trésor!!!
déterre des objets, évite les pieges et le objet sans valeur.
Début de la chasse au tresor 18h45
(les porte seront ouvertes à partir de 18h30)
Les participant seront prié de bien se tenir, et de pas partir a la chasse avant le "top depart" donné par Valent en personne...
(sous peine de fin de connexion sans sauvegarde et annulation de l´évenement)
participation libre et gratuite limité a 3 personnes, pelles fournies ^^
ATTENTION apres le top dépar vous n´avez que 10 minutes apre le jeu sera sauvegardé et terminé vous devrez alors vous rendre à la porte dans les plus bref delais sous peine de sanctions
(en gros trichez pas, j´ai pas envie d´etre pénible avec vous^^).
mes coordonnées pour rejoindre l´evenement :
Mon code ami : 4167 0225 7123
Mon nom : Valent
Ma ville : (coeur)bop(coeur)