CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Animal Crossing => online , codes amis

kakashi_Naruto
kakashi_Naruto
Niveau 6
10 février 2007 à 22:50:55

je te rajoute, rajoute moi ossi
Donées pour animal crossing sur DS
Nom: Viet~Boy
Ville: NINTENDO
Code ami: 3780-4691-6841
je jouerai bcp la semaine prochaine

kreso
kreso
Niveau 2
11 février 2007 à 01:32:47

salut comment on fait pour aller dans d´autres villes?

kreso
kreso
Niveau 2
11 février 2007 à 01:44:24

j´oubliais mon code 2921-4953-3411
surnom valou
ville zion

c´est qu´on joue à deux et le ds est enregistré au nom de valou... expliquez nous ce qu´on doit faire on a entré les codes et noms et villes de harmonie et viet-boy et apres que doit on faire voulez vous accepter notre venue dans votre ville? et comment nous on accepte ou pas les gens dans notre ville? merci pour les infos

peter2000
peter2000
Niveau 4
11 février 2007 à 15:59:16

salut j´ai mes porte ouverte voici mon code
je m´appelle pierre
ma ville lareole
est mon code 236314580847
envoier moi vos coordoneer pour que vous puisser venir
ps: je regarde le forum ttles 5 a 10 minute

[P]rincess
[P]rincess
Niveau 10
11 février 2007 à 16:00:38

:salut: je peux venir dansune ville mes coo dans ma CV.

peter2000
peter2000
Niveau 4
11 février 2007 à 16:02:32

ses koi ton code ta ville est ton prenom ton le jeu

[P]rincess
[P]rincess
Niveau 10
11 février 2007 à 16:13:11

dsl je ne peux pas j´ai un BUG

ludoragon
ludoragon
Niveau 6
11 février 2007 à 17:14:01

bonjour je joue a animal crossind depuis un bout de temp mais je recommence mon jeu. Mais j´ai l´action replay et je pe passer autant d´argent que je ve.
ajouter moi sur msn si sa vous interresse tout le monde a le droit^^: ludo.ragon@hotmail.fr :merci:

ludoragon
ludoragon
Niveau 6
11 février 2007 à 17:18:24

il y a kelkin??

p.s: j´organise un concour de pêche dans pas longtemp. Lot: 100 000 clochette
Je préviendrai quand il sera en route

korn2387
korn2387
Niveau 3
11 février 2007 à 17:53:13

Ca y´est je confirme que la CHASSE AU TRESOR aura lieu aujourd´hui meme

Rappel :

Avec ta pelle vien creuser et chercher ce fabuleux trésor!!!
déterre des objets, évite les pieges et le objet sans valeur.

Début de la chasse au tresor 18h45
(les porte seront ouvertes à partir de 18h30)

Les participant seront prié de bien se tenir, et de pas partir a la chasse avant le "top depart" donné par Valent en personne...

(sous peine de fin de connexion sans sauvegarde et annulation de l´évenement)

participation libre et gratuite limité a 3 personnes, pelles fournies ^^

ATTENTION apres le top dépar vous n´avez que 10 minutes apre le jeu sera sauvegardé et terminé vous devrez alors vous rendre à la porte dans les plus bref delais sous peine de sanctions

(en gros trichez pas, j´ai pas envie d´etre pénible avec vous^^).

mes coordonnées pour rejoindre l´evenement :

Mon code ami : 4167 0225 7123
Mon nom : Valent
Ma ville : (coeur)bop(coeur)

peter2000
peter2000
Niveau 4
11 février 2007 à 18:08:47

korn2387 je tes ajouter
je serai la
voici mon code
je m´appelle pierre
ma ville lareole
est mon code 236314580847

Lilinebellegoss
Lilinebellegoss
Niveau 5
11 février 2007 à 18:56:52

Moi j´arrive Korn! Mon code:
2105 4506 0974

Nom: Celine
Ville: Pavillons

Voilà je vous attend dites-moi quand je peux venir!!

--louise--
--louise--
Niveau 7
11 février 2007 à 19:18:52

Salut moi c louise je vous donne mes coordonnees alors ajouter moi et si vous majouter prevener moi ke je vous rentre ausi!! :-)))

code:1160-5391-2235
nom:louise
ville:verneuil

yuffy21
yuffy21
Niveau 1
11 février 2007 à 19:26:12

salut je viens d´ajouter les dix derniers moi c:
4897 1309 5995
Yuffy et ma vile Dole

--louise--
--louise--
Niveau 7
11 février 2007 à 19:26:52

et voici les coordonnee de mon frere aussi!

code:4940-1319-0112
nom:zac
ville:verneuil

voila voila aa++ tt les monde!! :)

--louise--
--louise--
Niveau 7
11 février 2007 à 19:30:42

Yuffy tu est connecter?

Lilinebellegoss
Lilinebellegoss
Niveau 5
11 février 2007 à 20:25:38

Moi mes portes sont ouvertes! ;)

--louise--
--louise--
Niveau 7
11 février 2007 à 20:26:51

ok liline´

ggwweenn
ggwweenn
Niveau 4
11 février 2007 à 20:27:01

j´arrive celine

Lilinebellegoss
Lilinebellegoss
Niveau 5
11 février 2007 à 20:28:45

Ggwweenn c´est quoi ton code? Ton nom? et ta ville?

Louise je t´attends...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment