En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Animal Crossing => online , codes amis
Alicia-7
Niveau 3
07 janvier 2007 à 13:32:39
moi j´ouvre mais porte a 18h00 normalement si tou se passe bien bon ok je vou laisse gros bisou a tous est a 18h00 si tou va bien lol
simili45
Niveau 4
07 janvier 2007 à 13:48:32
moi jai ouvert mes porte donc sil y en a qui veulent venir mais ma ville nai pas tres cool je viens davoir le jeu
simili45
Niveau 4
07 janvier 2007 à 14:03:43
tchoupie tas pas ouvert tes portes tu peux les ouvrir stp!!?
simili45
Niveau 4
07 janvier 2007 à 14:24:41
vous pouvez venir mes portes sont ouvertes!! je vous attends
liseeeeeeeee
Niveau 4
07 janvier 2007 à 15:03:25
Salut Victorien je t´ai inscrit.Tiens c´est mais coordonnées:
Code:0258-4925-0073 Ville:claix Nom:lise
liseeeeeeeee
Niveau 4
07 janvier 2007 à 15:07:39
Tout le monde vous pouvez venir mes portes sont ouvertes.Pour avoir mes coordonnées voir article suivant
liseeeeeeeee
Niveau 4
07 janvier 2007 à 15:12:38
précédent pardon
victorien
Niveau 7
07 janvier 2007 à 15:54:10
liseeeeeeeee je t´ai inscrite
victorien
Niveau 7
07 janvier 2007 à 16:02:41
coucou j´ai un frêre qui cherche des ami son code 476830065829 sos nom spyro sa ville matville soyer nombreux a repondre penser a lui
lisa4
Niveau 3
07 janvier 2007 à 16:47:04
liseeeeeeeeeeeeeeeeeeee je tes rentrer rentre moi
lawive
Niveau 3
07 janvier 2007 à 18:17:12
Coucou
Mon code:017261751732 Mon nom :Lawive Ma ville:Crokvie
lawive
Niveau 3
07 janvier 2007 à 18:19:26
Alors qui vient chez moi ?
lawive
Niveau 3
07 janvier 2007 à 18:25:06
Bouh il y à plus personnes ...
Dites moi qui veut venir comme ça je vous inscrit aussi ...
SOSO94500
Niveau 1
07 janvier 2007 à 18:47:53
Salut lawive j´te donne mon code amis je suis connecté sur Animal Crossing et mes portes sont ouvertes alors enntre mo en tout cas moi j´tentre ;) : nom : sonia ville : paris code :390930846127
lawive
Niveau 3
07 janvier 2007 à 18:51:25
Ah coucou soso ...
Ok je t´inscrit de suite ...
SpireFire
Niveau 7
07 janvier 2007 à 18:58:24
Salut c moi entrez moi!!Mon code est sur mon profil!
lawive
Niveau 3
07 janvier 2007 à 18:58:37
ça y est soso mes portes sont ouvertes ...
SOSO94500
Niveau 1
07 janvier 2007 à 19:03:27
Ah bon parce que sa marche pas?? Tu peux venir toi stp parce que moi elles sont ouvertes sinon SpireFire je t´es aussi entré alors entr moi aussi