En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Animal Crossing => online , codes amis
liligrou
Niveau 4
16 novembre 2006 à 19:12:54
AVIS A TOUS Ne prenez pas vico59960 dans votre liste d´amis. Il vient chez vous pour vous emmerder et couper vos arbres. Demandez à Yacine, c´est vrai
jojo_killer
Niveau 1
16 novembre 2006 à 19:41:11
OK reçu 5 sur 5... ON VA LUI PéTé LA GUEULLE!!!! ;D
vico59960
Niveau 5
16 novembre 2006 à 20:16:19
c pas vrais je lui est coupé 3 arbres et je lui est donner 4200 clochettes en échanges
chachaa
Niveau 5
16 novembre 2006 à 20:17:23
Mes portes sont ouvertes !! !! svp venez vite !! code: 1804 7246 6634 ( je le connais par coeur ) )
ville: parc nom: chacha
PS: qui a un (mac)???
vico59960
Niveau 5
16 novembre 2006 à 20:17:29
jojo le killer tu veux que j´ai peur et ben g pas peuer
chachaa
Niveau 5
16 novembre 2006 à 20:23:25
svp venez
liligrou
Niveau 4
16 novembre 2006 à 20:32:10
j´arrive chachaa
lolo_naru
Niveau 1
16 novembre 2006 à 20:32:25
yaaaaaaaahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa lol , jsui re la
Melissa31
Niveau 10
16 novembre 2006 à 20:33:50
jenny jetai pas la dsl je t´ajoute appelle moi si tu veut te connecter
Melissa31
Niveau 10
16 novembre 2006 à 20:36:17
lolo tu veut te connecter?si oui mes codes sont dans mon prophil et les tient je peut les avoir
Melissa31
Niveau 10
16 novembre 2006 à 20:44:33
a par ça je peu venir chacha
lolo_naru
Niveau 1
16 novembre 2006 à 20:57:50
lolo ville :moumoune code ami :1547 0221 8820 mes porte son ouverte
jenny971
Niveau 4
16 novembre 2006 à 21:47:28
HELP!!!! g de gros souçi de connection, hier tout allais bien et ce matin en voulant me connecter , je constate ke cela né point possible...je ne comprends pas car, il semblerais ke lorske je fé les test de connection cela fonctionne..mé des ke je ve ouvrir mes portes maret me dit ke c pas possible car ya pas de point d´acces..c bizar... aider moi svp..
jenny971
Niveau 4
16 novembre 2006 à 21:48:23
HELP!!!! g de gros souçi de connection, hier tout allais bien et ce matin en voulant me connecter , je constate ke cela né point possible...je ne comprends pas car, il semblerais ke lorske je fé les test de connection cela fonctionne..mé des ke je ve ouvrir mes portes maret me dit ke c pas possible car ya pas de point d´acces..c bizar... aider moi svp..
Melissa31
Niveau 10
16 novembre 2006 à 21:58:21
jenny chacha et yacine venez chez moi
jenny971
Niveau 4
16 novembre 2006 à 21:59:43
BON BEN C COOL, je suis connecté, alors ts les couches tard peuvent venir
Melissa31
Niveau 10
16 novembre 2006 à 22:03:03
jenny j´arrive
elpj
Niveau 2
16 novembre 2006 à 22:47:28
voici mon code ami 399501161050 Mickael St amand merci de m ajouter
yacine4
Niveau 7
16 novembre 2006 à 23:52:24
elpj je note ton code, note le mien nom Yacine ville Paris 93 code 2792 5154 2677
jenny, jojo, désolé ça a coupé, donc a demain j´éspere bye
jenny971
Niveau 4
17 novembre 2006 à 00:38:58
Désolée yacine, mais je crois ke la connection était mauvaise, donc ça a coupé