ta vile c ll land?
ouai
ps:il ne faut pas jeter les boules de neige dans l´eau ni les eclater
t sur ke tes portes sont ouvertes ?
2 secondes
sa yais
ca marche pa
sa yai
ok j ajouterai ton code
j ai téléchargé ffIX sur azureus. Maintnant j ai plus qu´a le mettre sur un cd et il fonctionne sur ma playstation??? (il y a une puce dedans.)
deso je sais que c est pas le bon forum pour ca mais il y en a aucun sur ffIX qui répond
g ouver mé portes si quelq& ve venir il pe
lea sa marche pas
j´aurai ma ds dans 30 minutes
dragon614 on se connectera enfin si tu veut.
oki je mettrai un message quand je l´aurai
je suis nouveau sur animal crossing, quelqu´un peut me recevoir dans son village?
oui moi après quand j aurai ma ds
merci
de rien
Quelqu´un est la pour me recevoir svp?