En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Animal Crossing => online , codes amis
[fio]
Niveau 4
29 octobre 2006 à 13:16:19
je crois que ca va pas etre possible aujourd´hui...
lili-50120
Niveau 4
29 octobre 2006 à 13:24:20
ça amrche pas!!
Melissa31
Niveau 10
29 octobre 2006 à 14:44:09
y a t-il quele qu´un qui vend des photo (sauf pascal est pompon)car je les achete 8000 clochette d´avence
lili-50120
Niveau 4
29 octobre 2006 à 15:18:51
j´ai besoin de petites mains pour m´aider a arracher toutes les movaises herbes qui ont proliferées pendant mon absence...Merci d´avance pour le coup de main!!
Melissa31
Niveau 10
29 octobre 2006 à 15:29:09
lili-50120 sait tu comment on fait pour avoir des photo
bib21
Niveau 3
29 octobre 2006 à 15:35:28
pb 86420 c koi
Melissa31
Niveau 10
29 octobre 2006 à 15:40:26
bib21 toi tu sais coment on fait pour avoir les photo des villajois ?
lili-50120
Niveau 4
29 octobre 2006 à 15:41:38
il faut ke tu sois tres proche avec eux et ils t´offre leur photo! bib ça remarche vien chez moi il neige!! stp!
Melissa31
Niveau 10
29 octobre 2006 à 15:50:06
daccord lili-50120 mes code sont dans mon prophil et les tient il sont ou??
bib21
Niveau 3
29 octobre 2006 à 15:53:00
ils faut tester vos connexuion internet avant overs vos ports
lili-50120
Niveau 4
29 octobre 2006 à 15:54:18
mes codes sont dans mon profil! je vous attends!!
bib21
Niveau 3
29 octobre 2006 à 15:58:36
ca fait deux jours que j´arrive pas ?? et vous
bib21
Niveau 3
29 octobre 2006 à 15:59:50
j´ai ouvert mes portes vienbdez
lili-50120
Niveau 4
29 octobre 2006 à 16:00:23
Ba la ça remarche melissa dsl mais quelqu´un n´avais plus de batterie je réeouvre mes portes et je t´attends! viens vite stp!
Melissa31
Niveau 10
29 octobre 2006 à 16:05:24
lili branche le charjeur sur ta DS comme sa tu joue en charjent c mieu pour toi
bib21
Niveau 3
29 octobre 2006 à 16:08:07
si ca marche venez chez moi mes portes sont ouverte
Flfleur
Niveau 2
29 octobre 2006 à 16:13:00
Je suis là !
Lili je t´ai inscrite dans mes amis. J´espère que ça marchera aujourd´hui, j´ai pas eu de chance jusqu´a présent...
Flfleur
Niveau 2
29 octobre 2006 à 16:18:57
bib21 aussi je t´ai rajouté.
lili-50120
Niveau 4
29 octobre 2006 à 16:22:23
fleur je t´ai ajouté vien si tu ve!
Flfleur
Niveau 2
29 octobre 2006 à 16:29:20
ha merci lili !. .. mais c´est complet chez toi. ^^ Au moins ça marche ça fait plaisir !! !
J´attend qu´il y ai de la place quelque part. Je réessaie Je reste jusqu´a 20h