je viens de perdre mon stylet!! quelle galère! Mdr
je remet la date la bonne et je reveisn j´ouvre mes porte
non on est le 29 je delire lol cc´est bon alors??? viendez les gens
Fiona je t´ai ajouté, j´ai retrouvé mon stylet, maintenant ma live boxe ne marche plus...super!!Loul
Bib, je peux venir a ton retour?
Ca vous diré pas de venir chez moi car je ne peux pas sortir de ma ville??
Prevené moi!
je suis revenu viendez les amis....???
ca fait 10min que j´essaie de sortir de chez moi et rien a faire, je réessaie plus tard.
moi aussi je ne peux pas sortir de chez moi!! c´est quoi ce delire!!
Est ce que tu veux venir chez moi bib?
iouvre t´est portes
Bib je t´attends, mes portes sont ouvertes!!
vous avez deja reussit ou ca marde encore aujourd´hui
je suis sortie de chez moi il y a environ 1h mais depui je ne peux plus sortir..tu es dans le meme cas que moi bib21??
j´ai jamasi reusiit moi j´ai ouvert mes portes essaye toi moi j´y arrive pas
oki tes portes sont ouvertes la??
oui tu doit me voir
attends j´essaye de me rendre chez toi...!
faut insister...
sans succès...
bizarre ...ressaye
bib, tes portes sont tjrs ouvertes??