En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Animal Crossing => online , codes amis
malbario
Niveau 6
28 octobre 2006 à 12:03:59
sa marche?
tit_pluche
Niveau 4
28 octobre 2006 à 12:07:51
j´ai essayer mais comme hier ça marque "je ne sais pas pourquoi, mais tu ne peux pas te connécter maintenant 86420" ou un truc comme ça grr ça m´énerve!
malbario
Niveau 6
28 octobre 2006 à 12:09:13
c clair c vraiment raggeant ,je te comprend... et dire ke sa fait depuis hier ke sa ne marche pas
tit_pluche
Niveau 4
28 octobre 2006 à 12:10:15
bon j´ouvre mes portes vous n´avez qu´a venir
malbario
Niveau 6
28 octobre 2006 à 12:11:07
ok j´essaie de venir
tit_pluche
Niveau 4
28 octobre 2006 à 12:11:34
pourvu que ça marche!!!! elles sont ouvertes c´est bon
tit_pluche
Niveau 4
28 octobre 2006 à 12:13:38
ouiiii ça marche!!!!!!!!!!
malbario
Niveau 6
28 octobre 2006 à 12:14:04
eh ben non lol
Melissa31
Niveau 10
28 octobre 2006 à 12:14:05
je vais essayé ouvre t portes malbario
tit_pluche
Niveau 4
28 octobre 2006 à 12:14:20
non j´ai rien dit
malbario
Niveau 6
28 octobre 2006 à 12:14:48
tro tro raggeant fait tro chier
malbario
Niveau 6
28 octobre 2006 à 12:15:30
tro tro raggeant fait tro chier
tit_pluche
Niveau 4
28 octobre 2006 à 12:16:05
clair
malbario
Niveau 6
28 octobre 2006 à 12:17:17
je reouvre mes portes mellissa
Melissa31
Niveau 10
28 octobre 2006 à 12:17:22
je ne vois pas ton nom sur la liste des poprtes ouvertes malbario
tit_pluche
Niveau 4
28 octobre 2006 à 12:17:26
je suis véner!!!!!!!!
tit_pluche
Niveau 4
28 octobre 2006 à 12:19:06
je viens chez toi (en croisant les doigts)
malbario
Niveau 6
28 octobre 2006 à 12:19:37
attend sa a rebugger
Melissa31
Niveau 10
28 octobre 2006 à 12:20:29
malbario maret me dit que ta fermer t portes
tit_pluche
Niveau 4
28 octobre 2006 à 12:20:30
Melissa ouvre tes portes (chez moi ça marche pas, chez malbario non plus)espérons que ça marche chez toi