En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Animal Crossing => online , codes amis
tit_pluche
Niveau 4
27 octobre 2006 à 20:36:09
ça m´énerve je peux plus me connécter ! Avec personne! A chaque fois ça marque : "Je ne sais pas pourquoi mais tu ne peux pas sortir 86420
Melissa31
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:38:13
bib21 tu peu fermer t portes pour que maret arette de me dire simple formalité sa ne pren... sinon sa méttra 3h
bib21
Niveau 3
27 octobre 2006 à 20:39:36
le probleme c´ets les fire wire qu´il faut virer avant de vous connecter
bib21
Niveau 3
27 octobre 2006 à 20:40:18
je suis keblo
Melissa31
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:44:00
c quoi les fire wire et sa veut dire quoi kablo
Flfleur
Niveau 2
27 octobre 2006 à 20:44:36
Bonjour bonjour !! Je suis nouvelle et j´aimerai rencontrer des amis d´animal crossing ds. Voici mon code ami:5412 4813 3839 nom: Flfleur ville: Pops
Flfleur
Niveau 2
27 octobre 2006 à 20:46:41
Kikou Melissa31 Le fire wall est un "pare feu" qui bloque par "sécurité" certain accés au net. J´ai dû débloquer le mien pour pouvoir connecter ma ds.
Et keblo, c´est bloqué ^^
bib21
Niveau 3
27 octobre 2006 à 20:46:45
fred21 1546-9107-3675 ville rennes
Melissa31
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:48:38
merci de l´aide si tu veu je t´invite mon code est sur mon prophil
Melissa31
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:50:02
g oublié de dire qui j´inviter je t´invite Flfleur
Melissa31
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:53:11
bib21 tu peu fermer t portes pour que maret arette de me dire simple formalité sa ne pren... sinon sa méttra 3h alors que si tu ferme je ne serai plus bloquer merci
Flfleur
Niveau 2
27 octobre 2006 à 20:56:44
chouette j´arrive alors ! Je suis encore jamais sorti !! ^^ J´espère y arriver... Je t´ai mis dans ma liste d´amis et je vais voir Maret.
Melissa31
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:59:14
attend Flfleur bib21 n´a pas fermer c portes donc je suis bloquer avec Maret
Flfleur
Niveau 2
27 octobre 2006 à 21:02:43
beuh, j´arrive pô. Je t´ai mise dans ma liste d´amis, et j´ai dit à Maret : je veux sortir et y´a personne dans la liste ou je veux aller.
J´ai oublié un truc ?
Flfleur
Niveau 2
27 octobre 2006 à 21:03:55
Ha ok ! Donc j´attend ton feu vert ! ^^
Melissa31
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:11:46
tu peu venir Flfleur
sheke
Niveau 2
27 octobre 2006 à 21:20:43
ya quelqun qui ouvre ses porte
sheke
Melissa31
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:22:47
a par moi je sais pas
Flfleur
Niveau 2
27 octobre 2006 à 21:23:17
beuh, Maret me dit que je ne peux pas sortir : 80430
Melissa31
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:25:27
douville sa ne prend pas de majuscule ni rubi corrije ta fa&ute Flfleur