j´ai un prôblême: je peux plus aller nulle part!A l´aide!
oui comment ca marche???? j´ai mis ton truc
keskil y a ti pluche
tu ma enregistrer et ouvert tes portes
venez mes portes sont ouvert
oui je t´est enregistrer??
ok j´arrive
maret ma dit ke tu na pas ouvert tes portes
ok j´attend
c bon sa avez buger
dsl mai je peut pas entrer (erreur 86420)
essaye de venir toi
g ouvert mes portes
ca a almarche mais tu a fermer t´est portes ouvre les?????
c bon tu peu venir
pb essaye toi j´ouvre mes portes
vous etez la?
mai jy suis pas arrivé tt a lheure
on peu kan mm reesayer
bib21 je peu venire