moi je veux bien!mon code ami et tout:nom:Amélieville:Barccode ami: 2663-7021-7134
PS: tu as oublié le nom^^
ouais dsl !! ^^ c´est camille je suis un garçon ^^ lol
au fait est-ce qu´il faut respecter les majuscule ?
qui peu m´inviter?
tit pluche t´es la ?
oui faut réspécter les majuscules et vous avez qu´a tous venir j´ouvre mes portes !
c´est bon, les portes sont ouvertes!!!!!je vous attends!!!
ok je corrige les nom et je vien
tit_pluche mes codes sont sur mon prophil je peu avoir les tient
Melissa31 j´ai pris ton code ami tu peux venir si tu veux^^
nom:Amélieville:Barccode ami: 2663-7021-7134
est-ce que il y a une majuscule à rubis ?? ?
tit pluch tu ma rajouté j´ai un rond rouge...
non
okiVenez
c´est bon jariv a tout de suite
tu peu venir a la grande porte ? je t´aten
Melissa tu viens ?? ?
oui bien sur
viens, je t´attends !^ ^