CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Animal Crossing => online , codes amis

platoon1973
platoon1973
Niveau 2
26 octobre 2006 à 16:07:28

moi y´as personne qui ve tester avec moi :svp:

jejelechef
jejelechef
Niveau 2
26 octobre 2006 à 16:08:05

c qui on msn ou se qui on des problème :

jerome.gadouleau@wanadoo.fr

demain toute la journée je serai connecter sur animal crossing

code ami : 1418-1602-0449
nom : jerome
ville : parmanie

Melissa31
Melissa31
Niveau 10
26 octobre 2006 à 16:10:09

réouvre t portes dobovitch

platoon1973
platoon1973
Niveau 2
26 octobre 2006 à 16:10:42

bah moi j´ai un probleme j´arrive a aller je mon bof
mais je n´arrive po a trouver d´autre personne pour tester :ange:

dobovitch
dobovitch
Niveau 2
26 octobre 2006 à 16:11:31

oki portes ouvertes

platoon1973
platoon1973
Niveau 2
26 octobre 2006 à 16:30:44

y´as personne ici :question:

piteur05
piteur05
Niveau 10
26 octobre 2006 à 16:44:43

va sur le forum acww

platoon1973
platoon1973
Niveau 2
26 octobre 2006 à 16:50:43

heu je veu po etre desagreable j´y suis aussi mais y´as personnes
je c´est plus ou aller pour trouver du monde
:svp:

Melissa31
Melissa31
Niveau 10
26 octobre 2006 à 16:51:38

pobovitch vien chez moi si tu veu

_nicop_
_nicop_
Niveau 2
26 octobre 2006 à 16:58:36

platoon1973 on veut bien venir tester avec toi mais il faut donner tes codes !!

Mes codes, à moi, sont dans mon profil.

Tu accèdes au profil en clquant sur le point d´interrogation à coté de mon pseudo.

platoon1973
platoon1973
Niveau 2
26 octobre 2006 à 17:02:18

n:seb
v:maison
c:5369-5304-0592
voilas les portes sont ouvertes

_nicop_
_nicop_
Niveau 2
26 octobre 2006 à 17:11:25

ok platoon,

je viens de commencer le jeu, je dois faire les missions de départ avant de pouvoir sortir. J´en ai pour une dizaine de minutes. J´ai enregistré tes codes. Je te laisse un message quand je suis ok. A tantôt.

jejelechef
jejelechef
Niveau 2
26 octobre 2006 à 17:19:42

demain je suis sur le wi-fi et sur msn et sur jeuxvideo.com toute la journée . je sui assez expérimentée dans le jeu et je peut répondre a plein de question si il y a des gens qui on des problème dans le jeu !! !

adresse msn : jerome.gadouleau@wanadoo.fr

CODE AMI : 1418-1602-0449
NOM : jerome
NOM DE LA VILLE : Parmanie

a partir de 9h je suis sur animal crossing

platoon1973
platoon1973
Niveau 2
26 octobre 2006 à 17:22:51

ba justement mon bof et moi on na un probleme avec la wifi
quand on veut sortir la ds nous dit ki ya un probleme de connection 80430
et on c´est pas ce ke c´est

_nicop_
_nicop_
Niveau 2
26 octobre 2006 à 17:31:06

si tu as un routeur, je pense que c´est parce que les adresses mac sont filtrées. Il faut enlever le filtrage des adresses mac du routeur. Ou alors ajouter l´adresse mac de chaque DS dans le filtrage des adresses mac du routeur.

et si tu n´as pas de routeur, ça vient du pare-feu.

_nicop_
_nicop_
Niveau 2
26 octobre 2006 à 17:51:29

ça y est platoon,
je suis prêt.

_nicop_
_nicop_
Niveau 2
26 octobre 2006 à 18:01:03

voilà j´ouvre mes portes. Venez me rejoindre.
Mes codes sont dans mon profil.

platoon1973
platoon1973
Niveau 2
26 octobre 2006 à 18:02:30

oki je suis la

_nicop_
_nicop_
Niveau 2
26 octobre 2006 à 18:05:58

tu viens chez moi? mes portes sont ouvertes.

Melissa31
Melissa31
Niveau 10
26 octobre 2006 à 18:08:28

qui peut m´inviter svp :svp: :ange: :hap:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment