CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Animal Crossing => online , codes amis

piteur05
piteur05
Niveau 10
24 septembre 2006 à 15:13:02

moi je ve bien venir!

renarthur
renarthur
Niveau 3
24 septembre 2006 à 15:40:35

bonjour a tous est ce ke vous savez comment faire pour avoir l´arrosoir dore

piteur05
piteur05
Niveau 10
24 septembre 2006 à 16:24:17

faut avoir un village parfait

Krokrodiles
Krokrodiles
Niveau 7
24 septembre 2006 à 20:24:17

ki joue???

j´ai pris t codes elfk
moi c´est
kro
lilyland
2921 3121 2600

Elfk
Elfk
Niveau 2
24 septembre 2006 à 20:42:55

J´ouvre mes portes aux visiteurs du soir :-)

Attention je fais la cuisine chez moi ; je serais en absence de temps en temps :-d

jephi007
jephi007
Niveau 2
25 septembre 2006 à 00:25:50

Allo, j´aimerais pouvoir jouer avec vous à animal crossing, c´est ma première expérience...quelqu´un veut-il m´expliquer comment jouer en wi-fi. J´attends de vos nouvelles avec impatience... À bientôt...je l´espère!!! Jephi007 :-)))

jephi007
jephi007
Niveau 2
25 septembre 2006 à 00:43:10

J´oubliais... mon nom: Jean Ma ville: Quebec et mon code: 1890 5469 1904 J´attends vos coordonnés pour pouvoir se rencontrer!! À bientôt j´espère!! Jephi007 :svp:

Krokrodiles
Krokrodiles
Niveau 7
25 septembre 2006 à 19:31:50

Mes portes sont ouvertes....

Krokrodiles
Krokrodiles
Niveau 7
25 septembre 2006 à 21:23:14

Toujours personnes?

je suis a la recherche de joueurs où sont ils donc.....

jephi007
jephi007
Niveau 2
25 septembre 2006 à 22:51:54

Moi je suis la mais j´aimerais savoir ton code, ta ville et ton nom et toi tu prendras mais coordonné juste un peu plus haut.

Rox509
Rox509
Niveau 3
26 septembre 2006 à 01:50:38

Salut tout le monde! Merci à ceux qui m´ont ajouté dans mes contacts et dsl si je n´ai pas pus vous répondre tout de suite! Je vous met dans mes contacts et j´ouvre mes portes!

Nom: Roxanne
Ville: Québec
Code: 2663-6359-7816

Ps: J´ai des oranges, des pommes et quelques coconut mais il me manque encore des cerises et des noisettes alors je peux vous en donner et vous aussi! :p

Ps2: Si vous voulez me rendre visite n´oubliez pas de me donner vos coordonnées!

Ps3: Je peux faire des achats dans votre ville!

jephi007
jephi007
Niveau 2
26 septembre 2006 à 23:10:18

Allo Rox509, j´aimerais te rencontrer dans animal crossing !! ! Entre mes coordonnés un peu plus haut, et donne moi un rendez vous !! !! J-P :ok:

pauline21l
pauline21l
Niveau 2
27 septembre 2006 à 14:52:20

salut jephi tu peut rentrer mes coordoner stp c:

nom:kelly
ville:senlis
code:4811-1511-0575

rentre moi stp et je te rentrerai
merci

pauline21l
pauline21l
Niveau 2
27 septembre 2006 à 14:55:59

excuse jephi senlis c la ville ou j´abite
ma ville dans animal crossing c lille
voila

light1
light1
Niveau 10
27 septembre 2006 à 15:34:33

si quelqu´un veut jouer avec moi je donne mon msn guyot7@msn.com

light1
light1
Niveau 10
27 septembre 2006 à 17:25:19

oupd j´ai oublié de donné mes coordoné

Nom: Donovan
Ville: sim city
code ami: 4252 8091 2028

NayShina
NayShina
Niveau 10
27 septembre 2006 à 17:55:25

Demain soir a partir de 18h00 j´ouvre mes portes, ça doit bien faire 2 semaines que je n´y ait plus joué (pas le temps :-( ) enfin... donc voila je vous ajoute si vous m´ajoutez mon code est dans ma cdv :-)
A demain.

light1
light1
Niveau 10
27 septembre 2006 à 18:05:55

je serai la demain nayshina!! lol

Rox509
Rox509
Niveau 3
28 septembre 2006 à 00:41:29

Salut J-P je ne sais pas si tu es là présentement mais il est présentement 6h40 et je laisserai mes portes ouvertes jusqu´à 7h00 sinon dis moi quand tu es libre! tciao ! :p

Rox509
Rox509
Niveau 3
28 septembre 2006 à 00:49:36

Salut Nayshina ! Je t´ai ajouté ds mes contacts ! Mes coordonnées sont ds ma carte de visite! Bye bye ! :)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment