malboro sa m´intéres g laisser mon code sur le forum apres toi
ok je t rentrer
tu peu venir c bon
ok gc mai ca marche pa tu peu me dire commen toi tu fai merci
comment sa??
g entré ton code ami ds le répertoire pui je demande a maret de me laisser sortir mai dans la liste qui me donne tu n´apparé pa!!!
ok est ce ke ton pseudo est le mm ke celui du forum
mon pseudo sur la console c juste milie et sur le forum c milie31
ok
je te redon tou le non de ma ville c roseland mon pseudo c milie voila
bon maintenan reesaie
c bon merci
bon ton adres sa va mai maintenan c ma ds qui veu pa ce connecté elle me mai erreur 81010
je ne sai pa koi dire,ta ds c etainte toute seule ou pa
non non g cliquer sur ta ville et tou mai sa vien pt de ma connection wifi
je ne sai pa pourtan tu tes connecter puiske tu ma vue
oui mai je peu pa sortir tu peu essaié de venir toi?
MOI JE LE VEUT BIEN JE TE DONNE LE MIEN ET J ARRIVEOK0559-0683-3459ma ville maison et mon non c vero
oui ouvre tes portes!!jessai dan 5 minutes
salu ponny je t enregistrer mai je vai essayer daller chez milie peu tre a toute reste connecter!!!