CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Animal Crossing => online , codes amis

ipsilion
ipsilion
Niveau 1
07 septembre 2006 à 00:40:45

Code ami pour les noctambules
Salut à tous, nouveau sur ce jeu je recherche des codes amis à échanger pour jouer en particulier en fin de journée 17H à 20 h et aussi apres minuit jusque tard dans la nuit !
je vous donne mes adresses de contact :
mon adresse MSN : nocturnecrossing@aol.com
mon adresse email : nocturnecrossing@aol.com
mon pseudo AIM : nocturnecrossing

mon code ami, ville et nom sera indiqué sur MSN ou je vous le donnerai directement pas message ce qui permettra un échange plus direct !
N´hésitez pas !!

A bientot ipsilion

renarthur
renarthur
Niveau 3
07 septembre 2006 à 17:00:30

est ce que vous etes connecter

Krokrodiles
Krokrodiles
Niveau 7
07 septembre 2006 à 17:15:52

Jsuis onnecter moi...et mes portes ouvertes.

J´ai pris ton adresse ipsilion envoie moi t code via msn...merci

renarthur
renarthur
Niveau 3
07 septembre 2006 à 17:37:43

en fait je ne peux pas me connecter car il y a ma cle usb ne marche plus

Krokrodiles
Krokrodiles
Niveau 7
07 septembre 2006 à 17:51:12

dommage arthur

MAURICEBOUTBOUL
MAURICEBOUTBOUL
Niveau 1
07 septembre 2006 à 21:59:45

BONJOUR? VOICI MON CODE AMIS POUR ANIMAL CROSSING
VENEZ ME RENDRE VISITE
369445061155

MAURICEBOUTBOUL
MAURICEBOUTBOUL
Niveau 1
07 septembre 2006 à 22:00:28

AU FAIT MON NOM CEDRIC MA VILLE BURBURE

MAURICEBOUTBOUL
MAURICEBOUTBOUL
Niveau 1
07 septembre 2006 à 22:07:15

JE VAIS PLUTOT VOUS DONNER UNE ADRESSE MSN
ANIMALCROSSING62151@HOTMAIL.FR

MAURICEBOUTBOUL
MAURICEBOUTBOUL
Niveau 1
07 septembre 2006 à 22:12:16

enfin en minuscule c mieux quand meme lol
animalcrossing62151@hotmail.fr
venez tous je suis connecte generalement le soir
merci a bientot

Krokrodiles
Krokrodiles
Niveau 7
08 septembre 2006 à 17:25:32

ki est conneter en ce moment ??

matmaury
matmaury
Niveau 9
08 septembre 2006 à 19:30:18

jouvre mes portes pendants les deux prochaine heures
code ami:416688404484
mon nom:matmaury
ville:islamaba

matmaury
matmaury
Niveau 9
08 septembre 2006 à 19:40:01

il me faut le votre donc venez svp

evil-the-devil
evil-the-devil
Niveau 10
08 septembre 2006 à 19:43:16

evil-the-devil@hotmail.fr je vous donnerais mes coordonnez

evil-the-devil
evil-the-devil
Niveau 10
08 septembre 2006 à 19:46:54

PS: je jous a ACWW :)

matmaury
matmaury
Niveau 9
08 septembre 2006 à 20:00:03

moi aussi

matmaury
matmaury
Niveau 9
08 septembre 2006 à 20:01:01

t sur msn evil the devil??
je tai rentrer

Mad-eyed
Mad-eyed
Niveau 10
08 septembre 2006 à 20:07:40

VIVE MARIO KART DS :coeur:

mais ACWW est bien quand meme :ok:

amusez vous bien les crosseurs :-)))

matmaury
matmaury
Niveau 9
08 septembre 2006 à 20:08:51

bon demain je veux voir des gars sur ce forum donc a demain

matmaury
matmaury
Niveau 9
08 septembre 2006 à 20:09:50

silvouplait repondez donnez vos adresse

evil-the-devil
evil-the-devil
Niveau 10
08 septembre 2006 à 20:11:46

re salut :-d

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment