En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Animal Crossing => online , codes amis
krilin34
Niveau 3
02 septembre 2006 à 00:43:39
on est idiot,on se rate. laisse ouvert j´arrive
Djooline
Niveau 3
02 septembre 2006 à 00:44:17
bin j´étais en train d´arriver ... (dur dur), je rouvre dsl
krilin34
Niveau 3
02 septembre 2006 à 00:44:54
tu n´as pas ouvert là!
Djooline
Niveau 3
02 septembre 2006 à 00:46:19
je laisse ouvert cette fois si je t´attend
krilin34
Niveau 3
02 septembre 2006 à 00:46:45
là,c´est bon !
krilin34
Niveau 3
02 septembre 2006 à 01:07:31
ca a coupé
Djooline
Niveau 3
02 septembre 2006 à 01:07:45
Haaaaa, déco de m.... Bon bin je vais arreter pour ce soir mais ce serait un plaisir de refaire une partie avec toi, peute etre demain soir ... ?
krilin34
Niveau 3
02 septembre 2006 à 01:08:47
oui ok un plaisir pour moi aussi. A demain j´espere !
Djooline
Niveau 3
02 septembre 2006 à 01:09:14
T´as une adresse msn ?
ssx92
Niveau 10
02 septembre 2006 à 01:13:44
loll c´est la merde on dirait
vivement que j´ai un routeur
Djooline
Niveau 3
02 septembre 2006 à 01:15:37
C un peu ennuieu en effetn quand ça coupe comme ça, j´espere que ça se passe pas tous le temps commeça. Par ce que sinon, c bien sympa de jouer a plusieurs. A+ krilin, et a bientot a tous les autres
krilin34
Niveau 3
02 septembre 2006 à 01:17:01
krilin_34@hotmail.com
krilin34
Niveau 3
02 septembre 2006 à 01:18:12
bonne nuit
El-ChAt
Niveau 7
02 septembre 2006 à 02:11:23
bonne nuit :dors:
Samumu90
Niveau 1
02 septembre 2006 à 02:12:53
bonne nuit gentils bonhommes
Mei-li
Niveau 4
02 septembre 2006 à 09:40:47
Han~~ ki ki ve devenir ami vec moi? >___<"
Infos: code ami: 3393-8001-2575 nom : Mei-li ville : Paradis
a bientot les gens :3
krilin34
Niveau 3
02 septembre 2006 à 10:31:24
salut; tu es toujours là Mei li ? moi code 150401455350 nom clément ville pignan tient moi au courant merci
stitchdu06
Niveau 3
02 septembre 2006 à 11:56:40
quelqu´un peut-il m´inviter chez lui ??
ptiluchon
Niveau 3
02 septembre 2006 à 12:01:32
salut stitch
tu peux passer chez moi si tu veux , donne moi tes codes stp