CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Animal Crossing => online , codes amis

Cedfox
Cedfox
Niveau 10
30 août 2006 à 19:52:37

Pareil et sa m´arrive souvent le soir d´ailleur ...

Melissa31
Melissa31
Niveau 10
30 août 2006 à 19:57:43

alors comment tu fait Cedfox pour aler chez les autre?

Adrien951
Adrien951
Niveau 2
30 août 2006 à 20:07:53

Bonsoir,

Le Papa (c´est moi !) d´adrien tente en vain de résonudre l´épineuse question des difficultés de connection.
Un mail a été envoyé au webmaster du site officiel de nintendo pout tenter :

1- de comprendre ce qui se passe et

2- de réoudre le problème pour que tout le monde puisse profiter des merveilles de cette technologie wi-fi et haut débit (ADSL) Internet !! ...mais à 9 ans ce n´est pas si simple, alors j´essaie d´aider comme je puis sans être un réel spécialiste de ces questions.

Si quelqu´un (sérisusement SVP) ici connait une "FAQ" ou une hotline ou autre site sérieux et fiables sur le sujet, merci d´en donner les coordonnées.

La console DS reste branchée ce soir, portes ouvertes comme promis pour voir si d´autres personnes (a part Melissa) ne peuvent, eux aussi, venir chez adrien et tenter de voir d´ou viens réellement le problème!!

Merci d´essayer de venir à rifleuve d´ici 21h00 environ SVP et dire si ca marche ou pas, et désolé de ce long message.

Le Papa (plus près de la retraite que de son BAC)

catwoman2
catwoman2
Niveau 1
30 août 2006 à 20:52:53

qui veux venir mon code est ds mon profil

vivi_du_31
vivi_du_31
Niveau 3
30 août 2006 à 20:53:00

salut!!

ki veu jouer avc moi????maintenant

pseudo: vivi
ville tahiti
code:
528358359236

a tte

vivi_du_31
vivi_du_31
Niveau 3
30 août 2006 à 20:54:46

catwoman je t rentrée!!
a tte

vivi_du_31
vivi_du_31
Niveau 3
30 août 2006 à 20:56:30

ouvre tes portes please!!catwoman
je suis nouvell et je suis de toulouse

Melissa31
Melissa31
Niveau 10
30 août 2006 à 21:08:29

je peu venir chez toi

Melissa31
Melissa31
Niveau 10
30 août 2006 à 21:13:27

vivi_du_31 je peu avoir ton code pour venir merci
nom:rubi
code:4252-7662-4721
ville:Douville

Melissa31
Melissa31
Niveau 10
30 août 2006 à 21:22:06

ya quelle qu un?

vivi_du_31
vivi_du_31
Niveau 3
30 août 2006 à 21:55:28

oui!!
ville tahiti
pseudo:vivi

vivi_du_31
vivi_du_31
Niveau 3
30 août 2006 à 21:56:49

code:528358359236

vivi_du_31
vivi_du_31
Niveau 3
30 août 2006 à 21:57:31

tu veu bien ouvrir tes portes?
j´amene des poires!!

tifa93130
tifa93130
Niveau 1
30 août 2006 à 22:01:24

J´organise une petite fête ce soir sur animal crossing a partir de 22h00. Tout le monde est bienvenue ! A condition biensûr d´avoir une bonne conduite n_n En distribution ce soir: les pommes du village de shanois !
Soyez nombreux. Voici mon code ami:4896 9958 8077
PS: Je vous demande juste un fruit de votre village, mais ce n´est pas une obligation !

vivi_du_31
vivi_du_31
Niveau 3
30 août 2006 à 22:11:35

tifa j´aimerai venir !!
vivi
tahiti code:528358359236

pe tu me donner ta ville et ton pseudo ?
a tte!!

Tomoconne8
Tomoconne8
Niveau 3
30 août 2006 à 22:44:40

Bonsoir Tifa ,
peut tu m´inscrire dans ta liste
pour que je puisse venir à ta fête ?

Ma ville : Yokololo
Mon Nom : Delie
Mon code : 4209 8270 8457
Merci!

Tomoconne8
Tomoconne8
Niveau 3
30 août 2006 à 22:58:26

:hum: :svp: ya quelqun ? :doute:

vivi_du_31
vivi_du_31
Niveau 3
30 août 2006 à 23:29:43

salut on joue ensemble?

vivi_du_31
vivi_du_31
Niveau 3
30 août 2006 à 23:32:47

delie je t ajouté!!
ville:tahiti
nom:vivi
code:528358359236

je pe venir chez toi?jamene d fruits!!

a tte.

vivi_du_31
vivi_du_31
Niveau 3
31 août 2006 à 09:26:54

salut a tous ki veut jouer avec moi

vivi
tahiti
528358359236

a toute!!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment