Bonsoir tout le monde,
j´ai ouvert mes portes des maintenant.
j´ai ajouté pour le moment (avec papa) les pseudos et codes amis de :
melissa_31 , vivi-du-31, Arnaud à Nonovill, Miles78 miles et yohan, thib999 à Daubland, arnaud62300 à lens, sami à Kohona.
J´ai toujours un code erreur si je veux sortir !? ? Donc merci de tenter de venir chez moi avant 21h00 et me dire si ca marche pour vous !!
Bonnes parties
Adrien