CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Animal Crossing => online , codes amis

vivi_du_31
vivi_du_31
Niveau 3
30 août 2006 à 17:55:20

je rouvr mes porte dan kelk min!

vivi_du_31
vivi_du_31
Niveau 3
30 août 2006 à 18:21:12

salut ki veu jouer maintena avc moi??
pseudo:vivi
ville:tahiti
code:528358359236

a tte!!
ps j´ai des poires!!

amimia
amimia
Niveau 3
30 août 2006 à 18:45:13

T´es toujours là ? jpeux venir ?

Adrien951
Adrien951
Niveau 2
30 août 2006 à 18:54:31

Bonsoir tout le monde,

j´ai ouvert mes portes des maintenant.

j´ai ajouté pour le moment (avec papa) les pseudos et codes amis de :

melissa_31 , vivi-du-31, Arnaud à Nonovill, Miles78 miles et yohan, thib999 à Daubland, arnaud62300 à lens, sami à Kohona.

J´ai toujours un code erreur si je veux sortir !? ? Donc merci de tenter de venir chez moi avant 21h00 et me dire si ca marche pour vous !!

Bonnes parties

Adrien

Melissa31
Melissa31
Niveau 10
30 août 2006 à 18:55:07

qui veu m´inviter
nom:rubi
ville:Douville
code:4252-7662-4721
ecriver moi

Melissa31
Melissa31
Niveau 10
30 août 2006 à 18:57:05

moi je vai essayer de venir adrien

amimia
amimia
Niveau 3
30 août 2006 à 19:15:34

Mon code : 1246-2983-0024
Mon nom : amimi
Ma ville : Geldjohn

Melissa31
Melissa31
Niveau 10
30 août 2006 à 19:25:18

adrien je n´arrive pas a venir pfff

vivi_du_31
vivi_du_31
Niveau 3
30 août 2006 à 19:32:18

adrien jpeu avoir ton code et tout pour venir te voir???
ki veux jouer avc moi?

Melissa31
Melissa31
Niveau 10
30 août 2006 à 19:32:32

amimia je peu venir chez toi ajoute moi pour que je puisse venir chez toi

nom:rubi
ville:Douville
code:4252-7662-4721

repond moi vite :merci: :-d

vivi_du_31
vivi_du_31
Niveau 3
30 août 2006 à 19:34:25

j´ai ajouté amimia et melissa!!!

Adrien951
Adrien951
Niveau 2
30 août 2006 à 19:34:29

Melissa, Pfff en effet ! As tu un message ou un code d´erreur ? Mes portes sont bien ouvertes !

Je vais tenter de comprendre ce qui ne va pas, mais je ne sais pas trop ou et comment ...peut etre un forum spécial ou une aide de chez nintendo ??

Si quelqu´un peut me dire comment regler ce problème MERCI.

vivi_du_31
vivi_du_31
Niveau 3
30 août 2006 à 19:35:39

ke se pass t il adrien?

Melissa31
Melissa31
Niveau 10
30 août 2006 à 19:37:06

moi aussi j´ai un code d´erreur adrien pffff

vivi_du_31
vivi_du_31
Niveau 3
30 août 2006 à 19:38:41

ki veu jouer avc moi?

Melissa31
Melissa31
Niveau 10
30 août 2006 à 19:39:17

vivi_du_31 je peu avoir ton code pour venir merci

Adrien951
Adrien951
Niveau 2
30 août 2006 à 19:41:00

Melissa qu´est-ce qui est écrit sur ta DS comme code erreur quand tu veux venir chez moi ? (lettres ? chiffres ? phrase ?. ...).

Je cherche sur le web un site qui évoque ce problème (je suis connecté en CWF wi-fi à une Neuf Box et l´ordi en ADSL fonctionne OK ...)

Cedfox
Cedfox
Niveau 10
30 août 2006 à 19:44:19

Adrien si l´erreur vien de chez elle, le probleme vien egalement de chez elle .

Pour te rassuré je veux bien venir chez toi .

Prend mon cote sur ma carte de visite .

Cedfox
Cedfox
Niveau 10
30 août 2006 à 19:46:37

Sarah je t´est ajouté ajoute moi aussi , on fer une partie.

Melissa31
Melissa31
Niveau 10
30 août 2006 à 19:48:30

voyon :simple formaliter sa ne prendra longtemps je ne sait pas pourquoi,mais tu ne peu pas sortir
86420 voila se que dit Maret adrien

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment