Bonjour à tous,
c´est pas mal je crois de dire à quelle heure on se connecte; non ? pour se rencontrer !!
Pour moi c´est le plus souvent entre 19h00 et 20h30 durant l´école. Ce soir, 29 Aout je serai connecté vers ces heures là. VENEZ.
merci de m´ajouter à vos listes d´amis et de m´ouvrir vos portes je ferai de même !!
nom : adrien
ville : rifleuve
code ami : 0301 3836 4477