En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Animal Crossing => online , codes amis
Lord-of-Killers
Niveau 7
03 août 2006 à 21:25:52
shiko14 tu pe menregistrer?
code ami: 1718-7201-3627
pseudo: Killer
ville: Kokona
shiko14
Niveau 3
03 août 2006 à 21:34:12
c bon lord of killer @ tte
Lord-of-Killers
Niveau 7
03 août 2006 à 21:36:13
3 seconde
shiko14
Niveau 3
03 août 2006 à 21:39:54
lord j´ai ouvert mes portes mais apres je ne c pas se ke je doit fere je suis nouvelle
Lord-of-Killers
Niveau 7
03 août 2006 à 21:48:17
shiko14 tu sera la demin?
shiko14
Niveau 3
03 août 2006 à 22:07:25
ta une adresse msn a me passer?
Lord-of-Killers
Niveau 7
03 août 2006 à 22:08:54
jojokiller@msn.com
Lord-of-Killers
Niveau 7
03 août 2006 à 22:09:40
jojokillers@msn.com
je me sui tronpé sur lotre dsl
Lord-of-Killers
Niveau 7
04 août 2006 à 10:09:23
ya kelkun?
Lord-of-Killers
Niveau 7
04 août 2006 à 10:59:19
Salut chuis le pote de Killer mes portes sont ouvertes mon code ami est: 4896-9913-9880 nom: Sasuke Ville: Konoha Si vous voulez celui de Killer il est dans son profil (pour voir le profil c´est le ? encadré en vert)
Lord-of-Killers
Niveau 7
04 août 2006 à 11:16:20
mes portes sont ouvertes (cé killer)
shiko14
Niveau 3
04 août 2006 à 11:33:51
lord j´ai essaye de rentre dans ta ville mais il me di ke je peut pas 86140 il n´ecrit un code ke doit je fere
Lord-of-Killers
Niveau 7
04 août 2006 à 11:38:59
va voir le cu de la poule et sa marchera
ALEXLETYREX
Niveau 1
04 août 2006 à 11:44:34
mes portes sont ouvertes, venez..... y neige !
ouvre moi la porte Amigo
code ami: 22 34 13 96 83 34 LAURA / FAMILLIA
@ TOUTE.
Alex.
shiko14
Niveau 3
04 août 2006 à 11:49:21
mes portes sont ouverte 193347911531
shikette shy
venait vite je decouvre le jeu
alicer
Niveau 3
04 août 2006 à 12:03:54
salut a tous qui veux venir chez moi ce qui ont msn c´est lihu.reid@hotmail.fr envoier moi un mail
shiko14
Niveau 3
04 août 2006 à 12:14:43
je n´arrive pas a sorti de ma ville il m´ecris 86420 cela signifie koi ki peut m´aide
cutler
Niveau 4
04 août 2006 à 12:35:58
comment on fait pour aller chez ceux qui ouvrent leurs portes??!!
code ami : 0129.6040.2642 Nom : Cutler Ville : PtiWorld
shiko14
Niveau 3
04 août 2006 à 12:52:06
pour aller chez les autres il faut ke tu rentre leur code le mien 193347911531 shikette shy et tu fe je veu sorti il te dira kelkun a les porte ouvert donc tu choisira dans la liste ville lointaine et sa suit son chemin