comment fait on pour aller chez qelqun??je n´y arrive pas jai personne dans la liste ville lointaine aidez moi svp
g eu un peti problem mé mai porte sont re ouverte
Salu klemie, tu peu venir chez moi c bon, mes portes sont ouvertes!
mon code a moi c´est : 150399289239ma ville : subaroumon nom : oceane
je t´ai rajouté Klemie, pour avoir mon code clique sur la petite icone verte a coté de mon pseudo.A plus tard
je revien tout a l´heure dsl jai un probleme de connection
je suis de retour mes portes sont ouvertes!bunny à skyland373735852441
re les filles j´ai planté, j´ai arreté de jouer
affinity et océane, je vous ajoute, ajoutez moi si vous voulez:
Choupieville: kokiricode: 4811-1174-4566
je me reconnecterai sur le jeu un peu plus tard
bisous!
sarah
il y a kel kun ?? ?
je suis là moi
cool !! ! tu ve mon code ami ?? ?
oui je veux bientu as le mien?je recherche des nouveaux fruits moi j´ai orange et noix de coco si tu veux qu´on échange je t´en donnerais
ok:ville: Lavandianom: Vincentcode ami: 468221195865ajoute moi stp
c bon mes portes sont ouvertes!
toi c:ville:skylandnom:bunnycode ami:373735852441?? ?????????????????????????????
tout à fait !
oki
g des pêche si tu ve
Je fait un concour pour remporter des Objets RARE Nintendo dans ACWW alors venais sur le topica 18h, je poserais des questions
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11372-863193-1-0-1-0-0.htm
dsl.je revien
dsl ma connexion à encore planté mais c bon aitenant mes portes sont de nouveaux ouvertes