j´ai une petite question.
quand on a toutes les pieces dans sa maisons est ce que les autres peuvent y aller car quand c´est les jours de marché au puces les voisins ne vont que dans la pièce principale ?
merci d´avance de me répondre.
mon code ami et dans mon profil.