En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Animal Crossing => online , codes amis
hellomotoko
Niveau 5
21 juillet 2006 à 10:34:06
ué, je viens chez toi
Lord-of-Killers
Niveau 7
21 juillet 2006 à 10:35:52
oui ben vite parce ke sa fé 1 heure ke je taten
Lord-of-Killers
Niveau 7
21 juillet 2006 à 10:39:40
tu vien?!!!
hellomotoko
Niveau 5
21 juillet 2006 à 10:40:42
j´arrive pas à sortir !
Lord-of-Killers
Niveau 7
21 juillet 2006 à 10:41:50
ok
Lord-of-Killers
Niveau 7
21 juillet 2006 à 10:46:10
Salut chui un pote de Killer Code Ami:4896-9913-9880 Pseudo: Sasuke Ville: Konoha
hellomotoko
Niveau 5
21 juillet 2006 à 10:52:58
ya pas qqn d´autr sinon ?
Lord-of-Killers
Niveau 7
21 juillet 2006 à 10:58:22
ma wi-fi marche plus, esceke t´a enregistre mon pote Sasuke
Sakura07
Niveau 3
21 juillet 2006 à 11:39:52
venez dans ma ville
ville:konoha nom:sakura codeamie:158988590760
Sakura07
Niveau 3
21 juillet 2006 à 12:02:31
y´a quelquen qui peut venir dans ma ville svp
ville:konoha nom:sakura codeamie:158988590760
[blind52]
Niveau 10
21 juillet 2006 à 12:11:13
slt a tous je voudrais savoir si j´achete animal crossing d´occasion, est ce que j´aurais le code amis ? marchera t´il si l a personne qui l´avait avant moi la utilisé ?
merci
hellomotoko
Niveau 5
21 juillet 2006 à 12:53:16
oui oui, il va marcher, mais ce ne sera pas le meme code que la personne d´avant !
deepthroat2509
Niveau 3
21 juillet 2006 à 13:27:21
ki ve bien me donner son code ami pseudo et nom de la ville pour la visiter svp
Sakura07
Niveau 3
21 juillet 2006 à 14:18:28
moi je veux bien
ville:konoha nom:sakura cdeamie:158988590760
deepthroat2509
Niveau 3
21 juillet 2006 à 14:26:26
MERCI t connect la ,?? voici mon adresse msn pour discuter kekette_92@hotmail.fr
Sakura07
Niveau 3
21 juillet 2006 à 14:28:44
oui je suis connecter
Sakura07
Niveau 3
21 juillet 2006 à 14:32:57
passe ton pseudo ta ville et ton code ami stp
Sakura07
Niveau 3
21 juillet 2006 à 14:50:20
quelquen peut me passer sa ville son pseudo et son code ami
trotinels
Niveau 4
21 juillet 2006 à 17:57:00
personne ouvre ces portes?
bon ba moi je les ouvre si ca interesse quelqu´un
deepthroat2509
Niveau 3
21 juillet 2006 à 18:04:00
ui moi envoi ton code ami pseudo é le nom de ta ville stp