Mel, je suis désolée, mais je ne suis pas une fille hypocrite et quand j'ai un truc a dire je le dis :
Tu es d'un pénible pathétique... on dirait qu'animal crossing c'est toute ta vie a tel point que tu pollues un forum sympathique avec des messages blancs.
J'veux dire, c'est super chiant de venir ici et de lire une fille qui fait du chantage genre "si vous venez pas je fais mon caca nerveux" ... et les messages tout blanc c'est interdit si tu lis la charte.
Je t'apprecie, tu es gentille et on a bien déliré quand je suis venue dans ta ville, mais voilà, c'est aussi pour toi que je dis ca, tu donnes tellement une image pénible que souvent les gens ont meme pas envie de venir chez toi. je dis ca pour toi miss...
on est pas des esclaves et surtout on a une vie en dehors de ce jeu, alors si on peu pas venir chez toi meme si on vient sur le forum faut ps en faire une maladie... tu as tellement de choses a faire en dehors d'une console a ton age que tu devrais pas venir comme ca tous les jours ... perso je trouve ca autant agréable de jouer tte seule a ACWW que de jouer en wifi.
pense-y et arrete de nous en vouloir et de nous faire du chantage pour qu'on vienne, tu verras que tes rapports avec les autres n'en seront que meilleurs.
a bientot j'espere.