voilà Laila tu es ajoutée...
J'ai lu ton soucis de mauvaise herbe et bien dis toi que j'ai le meme ^^ je t'aiderais de bon coeur car dela ne me pose pas de probleme, ca me dérange pas. je suis justement en train d'embellir ma ville pour pouvoir accueillir du monde dignement...
J'aimerais avoir, comme Mel le dernier niveau de boutique Nook avec le coiffeur. Franchement, ca me ferais tellement plaisir et ca serait une belle façon de continuer le jeu. Je remercierais très généreusement tous ceux qui m'aideront dans cette tâche, ainsi qu'a obtenir tous les arbres fruitiers du jeu. pour le moment je n'ai que des peches, je vous invite donc a me faire parvenir d'autres fruits (par 6 pour + de chances de réussites de pousse) et je ferais de meme si mon fruit vous interesse.
j'espere profiter au maximum de cette chance que ce jeu nous offre de pouvoir communiquer, echanger, plutot que d'etre seul comme un gland derriere sa console...
alors a tous les joueurs animal crossing, peu importe votre age, peu importe que vous soyez fille ou garçon, ajoutez-moi, ... ^^