Moi aussi je sais ce que c'est de ne pas avoir de bons amis.
Je vais vous raconté une histoire vraie(c la mienne)qui va vous faire changé d'avis.Je l'ai vraiment vécu.
Ca a commencé un lundi de rentrée.J'étais nouvelle dans le village et je n'avais encore aucun ami.Je suis restée 2 jours seule quand une fille me dit"comment t'appeles -tu?"
Je lui dit ''Anne-sophie"
Elle,elle s'appelait Claire.Elle avait le même age que moi.On étais toutes les deux au ce1.Au fil du temps,des liens se sont créer.On faisait de folles pyjamas parties,on étais tou le temps en train de cavaler dans le village.Un jour,ma cousine m'appela,s'étais la meilleure amie de la soeur a Claire.Ma ousine me dit que Claire allé bientot déménagé.Je ne la crut pas.Le lendemain,je parle à Claire,et je lui demande si elle allé vraiment déménagée.Elle me dit que oui.J'ai été saisie d'une profonde tristesse dont j'ai encore les sequelles aujourd'hui.Je lui dit"pourquoi ne me l'a tu pas dis?" Elle me dit alors"Car tu es ma meilleure amie et que un déménagement n'est pas facile a assumé"Et c'est cette phrase qui conte vraiment pour moi!C'est le fait quelle me dit que je serais toujours sa meilleure amie et qu'elle ne voulais pas partir.C'est ca d'etre vraiment amis!C'est qu'on fait le serment de l'etre toute notre ve et qu'on ne se quittera jamais,meme si on dois partir!Il faut resté unis!C'est ca qui conte!
Aujourd'hui,je pense toujours autant a elle!
Et c'est l'amitié qui est si fote entre nous qui fait que l'on ne s'oubliera jamais et que même si l(autre va habité au bout de la Terre,on sera toujours amies!