Sab tu veut bien que je vienne ?
oui
Cé biscuit, il 21h bientot et jvais manger ... Je sais pas si je serais de retour ce soir ... Bisous à ce soir ou à demain !!
bon j v je suit de retoure vers 21H30 jusqua 22h30
sableboss met mes coordonnées je crois ke moi g les tiennes!!! mes portes sont ouvertes!!
bon chui po couchée!!!mon code c 2149 1847 8623
mon nom: valeriema ville: citymimi
mes portes sont ouvertes!!! ceux ki veulent venir donnée moi vos coordonnées pour que je vous enregistre et vous venez
chui devant le pc... donc vous voyez!!!
a+++
OK !!Mon code 4726 1660 2406Ma ville LylivileMon nom Biscuit
Ok biscuit moi c'est : 532744407573ville : KonohaPersonnage : Nejima
Dit moi quand c'est bon que je me connecte !
Jté enregistré petit ange ...Peu etre a tout de suite !!
Ah non c'est petite-ange pardon mais biscuit je t'ai mis quand même u_u !
C'est bon petit ange je peut venir ?
AJOUT2 MOI TOUS LES DEUX
J'arrive je quitte l'ordi !
OKI C BN!!!
QUI VEUT ME PASER SON CODE DAMIS MON ADRESS EMAIL C kakashisenc@hotmail.fr merci
nom:Saberville:sabvilleet mon code damis ajouté moi et je vous le donne et pour avoire plus dinformation ajouter moi
ya quelqun
ou ou jen et art on me repond jamais
rentre mes coordonnées et si je veu venir.....
ok dac met co son dans le ? vert j peut venir car j recomencer et ses en travau