caserne tu ouvre stp
j'ouvre!!!
ok jarive
tu ouvre j atten
biscuit t partie caserne j attend que tu ouvre personne veut ouvrire
bon ya quelqun
ou ou ya quelqun ici
oui il y a moi j'ouvre tout de suite quand tu me diras que c bon kono
bon j'ouvre kono a tt de suite 2s sec j'ai resetti
c bon j'ouvre kono mais tu es la?????
kono dit si tu es la???il fo que j'ouvre
oui chuit la sayer vue que tu me reponder plus j pas parler
bon j'ouvre!!
ok
j en et mar tu te fou dmoi sa fait deux fois que tu me large pffffffffffffff
A qui sa dit de se connecter en wifi ?
QUI VEUT ME PASER SON CODE DAMIS MON ADRESS EMAIL C kakashisenc@hotmail.fr merci
nom:Saberville:sabvilleet mon code damis ajouté moi et je vous le donne et pour avoire plus dinformation ajouter moi
nejimma tu joue
Je peut venir dans votre village ?
bas dans selle de seb j v