il est cro bien se forum et kwuet et trop coollllllllllllll
b ya personneeeeee v me parle tt seullololololololololololololololololololololololololol
ki a ajouter mon frere ?
Mimi je pense que tu peux te faire 35 euros voir 40
coucou tout le monde,j'aimerais bien me faire des mais alors voilà mon code ami:4339-5711-0727claire de forbacha toute
j'ouvre mes portes et si je ne suis pas la(donc je suis dehors)et que vous voulez entrer,prévenez moi sur le forum
il n'y a personne.......jjjjjeeee mmmmeeee parleeeee touteeee seuleeeeee!!!!!!!!!!!!
coucou a tous mon code c 485501324686 mon nom mumiz et ma ville mirabela
mumiz,je t'ai enregister.mon code et tout le reste sont dans mon profil.ouvre tes portes car ma ville est en travaux.
victoria,ce n'est pas que je n'ai pas d'amis au contraire mais c'est que personne n'est connecter pour le moment
Quelqu'un est la ?
oui moi je suis la
Pff n'importe quoi victoria !
vicki tu veut venir CHEZ MOI????mais alors faudra faire attention o fleurs.meme si j'ai voler une fleur,je l'ai rendu apres,niette
tu as bien raison vicki,a ouais je ne t'ai jamais rien voler??
Nan t jamais venu cher moi :p
viens chez moi vicki,j'ouvre
alors tu vois victoria,le destin fini bien un jour par se retourner contre toi
viens vicki j'ouvre 2 sec
oki caserne