tu es la ?
oui tu va chez moi ????
oui ajoute mes coordonés sont dans le ? vert !
j'ètein a 11h alor vien stp
Le verte ???
ya qqn?Margot lenalee qui a coupé la pck cette fois ct directeya pas eu une coupure de courant quelque part? Ou un truc dans le genre?
cc ti sot ??? sa va ???
oui y'a moi tu vien chez moi stp ????
oUI sa va bien et ti ti sot ouvre et jajouterai tout le monde chez toimerci c pas ce que je quitte le forum dsl
etienne tu m'as ajouter???? j'attend que kelkun ouvre!!!depeche toi !
oui sa va ti sot !!!! j'ouvre !
ma ville:Parismon prenom:Etienne( sa serai simpa C la premiere fois)merci d'avance !!!
flora55 C koi ton code ami ????
cool les gars j'ai animal crossing ( mais j'ai pas le wi-fi )
mes portes sont ouvertes !!!mon nom: Anaisma ville : Dannesmon code : 0259 0688 2716
DITE MOI SI VOUS M'AJOUTER ET JE VOUS AJOUTERAI !
salut tout le mond dite si sa vous dis un mario kert sur d dit le moi ok?
Coucou alors moi j'arrive pas a envoyer des messages comment on fait ?Mon nom perso:justineMa ville : allouettMon code amis: 386716962248
Merci mes portes sont ouvertes auféte j'vous ai ajouté les 2 derniers qui sont donné leurs codes
ca devien long la le patient un peu
Salut,
Si vous cherchez à échanger des codes amis, passez nous voir sur :
http://acww-kwuet.com.leforum.eu
Forum pour les joueurs de tout age....inscrivez vous....tous