En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Animal Crossing => online , codes amis
sharpay1994
Niveau 7
29 novembre 2008 à 19:33:57
bonjour a tous,je suis le frere de sharpay
mon non et:greg je vien de alia
mon code amie et :425371623535 svp tite moi vo non et le non de votre ville puis votre code amis.svp??????
sharpay1994
Niveau 7
29 novembre 2008 à 19:42:47
y kelkun , mon frere veus jouer avec kelkun ^^ svp réponder lui
flora55
Niveau 10
29 novembre 2008 à 20:17:11
moi g encore une place dans ma liste !
caserne30
Niveau 10
29 novembre 2008 à 20:18:19
coucou tout le monde,je voudrais inviter quelqu'un alors voilà mes coordonnées: 4339-5711-0727 claire de forbach a tout de suite
caserne30
Niveau 10
29 novembre 2008 à 20:19:23
flora55,ont se connecte?stp
flora55
Niveau 10
29 novembre 2008 à 20:24:33
Non tu es une voleuse! toutes mes amies l'ont dit ! croit pas que je vais ajouter une voleuse ! sa sert a rien de me donner des meubles de me dire des compliments ... et si tu dis que c pas toi pourquoi tout le monde le dit ??? hein pk ???? donc c que t une voleuse !
caserne30
Niveau 10
29 novembre 2008 à 20:24:52
il y a qualqu'un??
flora55
Niveau 10
29 novembre 2008 à 20:27:53
ta compris ce message claire de forbach !!!!!!!!!!!
flora55
Niveau 10
29 novembre 2008 à 20:33:32
t'ose plus parler
ch0uby
Niveau 6
29 novembre 2008 à 20:36:27
quelqu'un ouvres ses portes?
flora55
Niveau 10
29 novembre 2008 à 20:38:01
ajoute moi mes coordonés sont dans le ? vert !
sharpay1994
Niveau 7
29 novembre 2008 à 20:39:58
bonjurs a tous mon frere voudrais venir chez des amis sonode est en o de la page !!!
donnez lui vos coordonner svp
flora55
Niveau 10
29 novembre 2008 à 20:44:16
elles sont dans mon profil donne lui !
sharpay1994
Niveau 7
29 novembre 2008 à 20:57:30
flora tu ouvres stp
kathy2
Niveau 3
29 novembre 2008 à 22:57:48
salut ajouter moi!
je viens d'avoir un code amie..
Nom : Kathy
Ville: Sun Town
Code: 3824-2199-4377
j'ouvre mes porte!
Pseudo supprimé29 novembre 2008 à 23:22:02
la nuit ya perssone sur le forum donc faite de bo reve bonne nuit a tts et a toute
ch0uby
Niveau 6
30 novembre 2008 à 00:04:33
si ya moi mais ta raison y a casi personne =/
Invinctiti
Niveau 5
30 novembre 2008 à 08:54:52
es se que y'a quelqu'un ???????
Invinctiti
Niveau 5
30 novembre 2008 à 09:07:24
j'ouvre mes porte. mon code ami:0474-1441-8933 ma ville:Paris mon prenom:Etienne