mais les gens qui ton ajouté avant PATATEReflechie
jlé est suprimé car jvoulé m'en fer de nouveau ! =)
gro hé bhé ha benben on a pas l'air fin 2 gros ploucs tout seul surun forum!
coucou elisa pk t po revenu
je revien marju jarrive mais je doi quitter le forum!@+
BHA margot je peut pas revenir si ta pas ouvert :sarcastique:
BHa margot je peut pas revenir si ta pas reouvert
y'a personne ?????
t toujours la ?
kikou
cc
c quoi ton code et tout
mon code:0044-6189-5819ville:ferrierenom:clara
mon code est ds mon profil att je t'entre
couocu tout le monde j'aimerais me faire des amis alors mon code c'est:4339-5711-0727claire de forbacha tout de suite
donnez-moi vite vos code amis
vicki est-ce que je peut t'enregistrer??
je t'ai entrer et toi
c'est quoi ton code clara??
oui Tu peux m'ajouterEt oui je vous ai ajouter toute les 2 =)