j'ouvre mes portes tout de suite en attendant flora55.
bon vous arreter de vous disputer je croyais que vous etiez super bonnes amies!!
MAIS JE C TI SOT ET BA C EN DESSOUS !!!!!!!!!!!!!
bon je quitte le site ! mais je suis connecte sur la wi fi !
MAIS EN DESSOU DE QUOIIIIII RRROOOO T SUPERN PRECISE TOII!!
bon j'ouvre vous pouvez venir toutes les 2 mais pas dans trop longtemps.
g regarder les pages precedentes et g vu ke elisa tu tenerve bcp !! alors fo se calmer !! et arrete de crier !!
@+++ !!
( marre de ce forum tt le monde se bat et gueule !!!!!!!!!!!!!! )
Quii est la ?
qui vien chez moi
il y a jamais personne !
si moi maisn sa beug JEN AI RAS LA FACE MOI ALLER TOUS VOUS?
dsl
HHHHa ba TU T BARRER BA FAI CI
hEY MOI JEN AI RAS LE CUL OK C DI JEN AI MARREET ETE JME CASSE JME BAAAAAAARRRE VOUS AVEZ ENTENDUADIEUUU
Ok Casse toi !
Je comprend pourquoi personne ne tajoute et que tout le monde te vire par exemple Lenalee
moi ?
ouiou bien non a moin que je me goure!
Personne ne m'ajoute car personne est la !Reflechi !