En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Animal Crossing => online , codes amis
nintendowin
Niveau 9
02 juillet 2006 à 14:18:25
Bonjour je voudrais vous poser une question : Quand est ce quon trouve docteur drunk desoler je ne sais pas comment sa s´ecrit et où surtout car moi depuis quelque jour j´essaye de le trouver maismes effort ny font rien
gogolew
Niveau 1
02 juillet 2006 à 14:23:39
le deocteur ciboulot tu ve dire?
mary_crok
Niveau 3
02 juillet 2006 à 14:48:15
mes portes sont ouvertes. Il y des oranges chez moi
venez avec votre fruit
coordonnées en profil
ps : dois-je entrer vos codes pour que vous puissiez entrer dans ma ville ?
gogolew
Niveau 1
02 juillet 2006 à 14:59:53
oui entre le mien et ouvre tes portes stp ( t a une addresse msn ?)
mary_crok
Niveau 3
02 juillet 2006 à 15:03:10
marybel78@hotmail.fr
ok, je rentre ton code
les portes sont ouvertes
ptiluchon
Niveau 3
02 juillet 2006 à 16:48:49
bonjour si vous pouvez ouvrir vos portes , je passerai un moment merci d´avance ;) nom :Lucile village : Larabrie code : 2405 - 9046 - 7874
_theophile_
Niveau 3
02 juillet 2006 à 17:09:44
Salut si vous voulez me connaitre et que l´on puisse se voir voir sur animal crossing entré mon adresse msn:
theophil31@hotmail.com
merci!!
julie2601
Niveau 4
02 juillet 2006 à 17:30:48
salu j´tes rajouté ptiluchon tien nom lélou ville londre code 0129 5759 7299 voila
je vous est tous entré alor entré moi et laissé vos portes ouvertes!!!!!
julie2601
Niveau 4
02 juillet 2006 à 19:26:45
j´té rajouté théofile ouvre t porte
_theophile_
Niveau 3
02 juillet 2006 à 19:39:27
TOUT CEUX QUI VIENNENT SUR CE FORUM ENTRé MOI!!! JE VOUS AURé DEJA ENTRé ET LAISS2 VOS PORTES OUVERTES! MERCI!!
dsp
Niveau 2
02 juillet 2006 à 19:48:03
Salut a tous ! Ben moi j´ai animal crossing que depuis hier alors ca serait sympa si on pouvait s´échanger des codes ami pour se rencontrer !
dsp
Niveau 2
02 juillet 2006 à 19:56:06
Mon code ami est: Code: 2362-9690-5935 Ville: Illusia Mais je vous préviens. Mon village est tout récent alors ya pas grand chose ! lol
dsp
Niveau 2
02 juillet 2006 à 19:56:42
oups dsl g oublié le nom Nom: Goune
_theophile_
Niveau 3
02 juillet 2006 à 20:03:50
TOUT CEUX QUI VIENNENT SUR CE FORUM ENTRé MOI!!! JE VOUS AURé DEJA ENTRé ET LAISS2 VOS PORTES OUVERTES! code: 2105 2711 5828 NOM: theofile ville: pititown
dsp
Niveau 2
02 juillet 2006 à 20:06:28
dsl mé comment on fait pour laisser les portes ouvertes ?
1unefille3
Niveau 10
02 juillet 2006 à 20:17:00
tu ouvre tes portes tout simplement et elles restent ouvertes jusqu´a que tu décide de les fermées
Selrack_is_back
Niveau 1
02 juillet 2006 à 22:20:44
Si vous voulez mon code rentrez moi sur msn (Charlesmanning@hotmail.com) et je vous rentrerai
nitendou
Niveau 2
03 juillet 2006 à 08:51:49
Je m´apelle Romane Je vient de Ty-Ville Et mon code est : 3608-5040-1082 Mes portes sont ouvertes ! Dites moi si vous me mettez en contacts et donnez moi votre code a tou de suite a Ty-Ville!