CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Animal Crossing => online , codes amis

nintendowin
nintendowin
Niveau 9
02 juillet 2006 à 14:18:25

Bonjour je voudrais vous poser une question : Quand est ce quon trouve docteur drunk desoler je ne sais pas comment sa s´ecrit et où surtout car moi depuis quelque jour j´essaye de le trouver maismes effort ny font rien

gogolew
gogolew
Niveau 1
02 juillet 2006 à 14:23:39

le deocteur ciboulot tu ve dire?

mary_crok
mary_crok
Niveau 3
02 juillet 2006 à 14:48:15

mes portes sont ouvertes.
Il y des oranges chez moi :)

venez avec votre fruit :)

coordonnées en profil :)

ps : dois-je entrer vos codes pour que vous puissiez entrer dans ma ville ?

gogolew
gogolew
Niveau 1
02 juillet 2006 à 14:59:53

oui
entre le mien
et ouvre tes portes stp
( t a une addresse msn ?)

mary_crok
mary_crok
Niveau 3
02 juillet 2006 à 15:03:10

marybel78@hotmail.fr

ok, je rentre ton code

les portes sont ouvertes

ptiluchon
ptiluchon
Niveau 3
02 juillet 2006 à 16:48:49

bonjour
si vous pouvez ouvrir vos portes , je passerai un moment
merci d´avance ;)
nom :Lucile
village : Larabrie
code : 2405 - 9046 - 7874

_theophile_
_theophile_
Niveau 3
02 juillet 2006 à 17:09:44

Salut si vous voulez me connaitre et que l´on puisse se voir voir sur animal crossing entré mon adresse msn:

theophil31@hotmail.com

merci!!

julie2601
julie2601
Niveau 4
02 juillet 2006 à 17:30:48

salu j´tes rajouté ptiluchon tien nom lélou ville londre code 0129 5759 7299 voila

_theophile_
_theophile_
Niveau 3
02 juillet 2006 à 19:01:25

ok merci moi cé:

ville: pititown
nom: theofile
code: 2105 2711 5828

tu peut laissé tes portes ouvertes?
MERCI!

_theophile_
_theophile_
Niveau 3
02 juillet 2006 à 19:10:58

je vous est tous entré alor entré moi et laissé vos portes ouvertes!!!!!

julie2601
julie2601
Niveau 4
02 juillet 2006 à 19:26:45

j´té rajouté théofile
ouvre t porte

_theophile_
_theophile_
Niveau 3
02 juillet 2006 à 19:39:27

TOUT CEUX QUI VIENNENT SUR CE FORUM ENTRé MOI!!!
JE VOUS AURé DEJA ENTRé ET LAISS2 VOS PORTES OUVERTES!
MERCI!!

dsp
dsp
Niveau 2
02 juillet 2006 à 19:48:03

Salut a tous ! Ben moi j´ai animal crossing que depuis hier alors ca serait sympa si on pouvait s´échanger des codes ami pour se rencontrer !

dsp
dsp
Niveau 2
02 juillet 2006 à 19:56:06

Mon code ami est:
Code: 2362-9690-5935
Ville: Illusia
Mais je vous préviens. Mon village est tout récent alors ya pas grand chose ! lol

dsp
dsp
Niveau 2
02 juillet 2006 à 19:56:42

oups dsl g oublié le nom
Nom: Goune

_theophile_
_theophile_
Niveau 3
02 juillet 2006 à 20:03:50

TOUT CEUX QUI VIENNENT SUR CE FORUM ENTRé MOI!!!
JE VOUS AURé DEJA ENTRé ET LAISS2 VOS PORTES OUVERTES!
code: 2105 2711 5828
NOM: theofile
ville: pititown

dsp
dsp
Niveau 2
02 juillet 2006 à 20:06:28

dsl mé comment on fait pour laisser les portes ouvertes ?

1unefille3
1unefille3
Niveau 10
02 juillet 2006 à 20:17:00

tu ouvre tes portes tout simplement et elles restent ouvertes jusqu´a que tu décide de les fermées :ok:

Selrack_is_back
Selrack_is_back
Niveau 1
02 juillet 2006 à 22:20:44

Si vous voulez mon code rentrez moi sur msn (Charlesmanning@hotmail.com) et je vous rentrerai :)

nitendou
nitendou
Niveau 2
03 juillet 2006 à 08:51:49

:salut:
Je m´apelle Romane
Je vient de Ty-Ville
Et mon code est : 3608-5040-1082
Mes portes sont ouvertes !
Dites moi si vous me mettez en contacts et donnez moi votre code a tou de suite a Ty-Ville!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment