ba je c po
active larbre a clo est il est ds tes poche et enleve t objet ds t poche sinon taura preske plus rien xd
mai c koi le code de laction replay pour lavoir???
ok att jt ne mon code ami
c koi le code pour avoir les abre a clochette (pour laction replay)??
arbre a clo121dc526 0000005bvoila
ClaraDogville5327-0019-4169
merci marju!!
ok g ouver lé porte vien !!
Pour ce qui ont la WII!!! Et qui vont avoir ce jeux "An...." c'est ici pour ses codes amis ---> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1905302-1-0-1-0-animal-crossing-online-codes-amis.htm
et marju comen on fé pour fére des pierre??(avc l'action replay)
ok pa grv ^^
ee kan tu ve
c bon
a bon ...
slt au faite je vais avoir animal crossing et il parait que tu peux tchater dedans ???
slt tt le monde !
salut tout le monde qui veut des clochettes je suis riche
Moi stp xDLiil0u [ /!\ c'est un zéro ]Aiilleur1290 1799 6904